|  yoy42 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 51 Inscrit le : 19/1/2008 | | | | | | | (20/1/2008 20:56) [CH] Recherche graines de palmiers | |
salut, je recherche des graines palmiers. Je suis preneur de toute offre . Merci d'avance.  yoy | | | | | | | | | | |
 gilda_mb Gourou
Envois : 1423 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (20/1/2008 21:07) Re: RECHERCHE GRAINEDE PALMIER | |
bonjour yoy42, pendemoviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssss !!!!    (elle en a encore, je pense qu'elle va venir rapidement...) @+ gilda. | | | | | | | | | | |
 svessiere GardenBreizhien impliqué
Envois : 288 Inscrit le : 15/1/2008 De : La Ciotat (ville au sud est de marseille) ,provence (France) | | | | | | | (2/2/2008 10:02) Re: [CH] Recherche graines de palmiers | |
il y a plein de palmiers dans ma ville et on en a un qui fait des fruits en ce moment dans mon quartier respectons la nature..... | | | | | | | | | | |
 pinita Apprenti GardenBreizhien
Envois : 80 Inscrit le : 12/9/2006 De : Alsace | | | | | | | (2/2/2008 10:57) Re: [CH] Recherche graines de palmiers | |
Bonjour,
moi je peux vous donner des graines de Washingtonia, si celà vous intéresse. Vous pouvez m'envoyer un mp.
A bientôt!
Pinita | | | | | | | | | | |
 pendemovis Pipelette
Envois : 1113 Inscrit le : 31/10/2006 De : Montpellier | | | | | | | (2/2/2008 12:39) Re: [CH] Recherche graines de palmiers | |
Lol Si tu es intéressé par: Trachy fortunei Butia capitata/yatay Chamaerops humilis Sabals Washi robusta/filifera Contacte moi par MP | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |