Bonjour Oli,
Ok.
à 450 de mon côté c'est effectivement ingérable surtout que dans cette version la liste apparait sur une seule page. Pas pratique.

Le seul truc (comme d'habitude) c'est le facteur temps, avec les choses plus urgentes côté migration de serveur, bugs et améliorations de la galerie, ça nous mène à fin février environ. Mais je ferai ça avec les améliorations de la partie fiches.
Notamment je modifierai les fenêtres de saisie des différents paragraphe pour une plante, qui ne seront plus au format "timbre poste", et il sera possible de directement souligner, mettre en italique, couleurs, etc. comme sur les forums. Ca sera plus ergonomique.
J'ai aussi une douzaine de modifs en attente sur la partie fiches qui m'ont été demandées depuis longtemps, j'essaierai de mettre à jour tout ça. J'en reparlerai avant avec les "habitués" des fiches pour vérifier que j'ai toutes les demandes sur la liste

C'est-à-dire les demandes raisonnables, hein

Amicalement
Laurent
Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales.
hiver 2007/2008 : zone USDA 9a (mini -4.4°C) - 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b