|  insectoria Apprenti GardenBreizhien
Envois : 25 Inscrit le : 13/10/2007 De : basse normandie | | | | | | | (21/1/2008 15:48) elle et monte | |
bonjour tout le monde sayez , elle et monter , je suis super content , avec mon pere on a fait du bon boulot , je trouv que cette serre et tres sympa , a par les cordage pour l'instant vu que nous n'avons pas encore seller , me sans ca tout va bien , il y a beaucoup de vent , j'espere quel passera l'hiver , , pour,l'instant , il n'y a pas grand chose dedans , quelques pensees , des troenes , des coniferes , des fleurs , etc.. amicalement pierre [ Edité par lrey le 21/1/2008 15:54 ] | | | | | | | | | | |
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2513 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (21/1/2008 16:35) Re: elle et monte | |
super! bravo!! tu devrais y mettre un thermomètre minima-maxima pour mieux apprendre à connaitre les conditions journalières....et si possible tenir un calendrier: ça te sera utile par la suite quand tu voudras y mettre une plante pour savoir si oui ou non elle pourra y rester en permanence... françoise | | | | | | | | | | |
 volubilis GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 683 Inscrit le : 25/11/2006 De : tout près de Lyon | | | | | | | (21/1/2008 18:14) Re: elle et monte | |
super de super en effet, c'est le moment de nous dire comment ça évolue à l'intérieur et quels sont tes projets | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 4685 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (21/1/2008 19:30) Re: elle et monte | |
A mon avis, tu en seras vite au même stade que moi. C'est à dire : comme ça  Vous remarquerez sur la première photo, le petit Yucca qui occupe de façon instable, les 10 cm2 sur le bord du tréteau.  [ Edité par Oli le 21/1/2008 19:33 ] Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 insectoria Apprenti GardenBreizhien
Envois : 25 Inscrit le : 13/10/2007 De : basse normandie | | | | | | | (22/1/2008 7:20) Re: elle et monte | |
bonjour je vois que tu a la meme serre que moi , cooll , pour les proges , en voici quelques uns , semis de palmiers (plusieur especes , semis d'annuelles (plein d'espces ) , semis de cactees (quelques uns ) et pi bien entretenir toute, les plantes que j'ai deja , bonne journe amicalement pierre | | | | | | | | | | |
 lrey Webmestre
Envois : 1980 Inscrit le : 30/7/2004 De : France, Bretagne Nord, Trégor côtier (22) | | | | | | | (22/1/2008 7:38) Re: elle et monte | |
Oli a écrit :A mon avis, tu en seras vite au même stade que moi. C'est à dire : comme ça Vous remarquerez sur la première photo, le petit Yucca qui occupe de façon instable, les 10 cm2 sur le bord du tréteau. [ Edité par Oli le 21/1/2008 19:33 ]
Bonjour Oli, Je remarque aussi ce que je crois être tes Paraserianthes lophanta : il se sont sacrément développé !  Amicalement Laurent Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales. hiver 2007/2008 : zone USDA 9a (mini -4.4°C) - 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b | | | | | | | | | | |
 volubilis GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 683 Inscrit le : 25/11/2006 De : tout près de Lyon | | | | | | | (22/1/2008 12:08) Re: elle et monte | |
Oli, le petit yuca a juste la place qu'il lui faut et, s'il va par terre, il s'en remettra plus facilement qu'une autre plante plus fragile - ça fait du bien de voir qu'on est pas seule dans le même cas | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |