|  xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3900 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal En ligne ! | | | | | | | (21/1/2008 23:21) Re: fête du nouveau gourou | |
Rouge de confusion d'arriver après la fête, essoufflée de s'être dépêchée et affamée, assoifée... | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1784 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (21/1/2008 23:23) Re: fête du nouveau gourou | |
allons, une fois n'est pas coûtume, ...je vais te servir...ya plus rien dans les bouteilles, yen a quelques uns endormis derrière le canapé et les autres sont repartis faire le plein, je ne sais pas s'ils arriveront à retrouver le chemin pour revenir, le rhum-kumquat, ça pardonne pas...te servir un petit jus de fruit...bien frais.... ça réconforte à défaut de rendre gai...pour la gaité , il faut un peu de bonne volonté. je t'ai fait des chouquettes avec un assortiment de confitures maison, il reste surtout de la confiture de placcard. Ils n'ont pas osé, tu veux y goûter toi? | | | | | | | | | | |
 syl22 GardenBreizhien impliqué
Envois : 367 Inscrit le : 12/8/2007 De : glomel 22 z8b | | | | | | | (21/1/2008 23:24) Re: fête du nouveau gourou | |
alors bois vite un verre tu avais vraiment une bonne excuse félicitations pour ton dévouement au bien être d'autrui comme toujours d'ailleurs | | | | | | | | | | |
 pendemovis Pipelette
Envois : 1168 Inscrit le : 31/10/2006 De : Montpellier | | | | | | | (21/1/2008 23:32) Re: fête du nouveau gourou | |
Bonne gourounisation Xata! Vu ton enthousiasme, ta bonne humeur, ta générosité et ta patience, je pense que "tu le vaux bien"!  Enterrée au pôle nord....  Atchoum! | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3900 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal En ligne ! | | | | | | | (21/1/2008 23:32) Re: fête du nouveau gourou | |
Oh oui, des chouquettes avec rhum-kumquat... et je vais rejoindre les autres écroulés derrière le canapé! Où est Mélusine et sa bétaillère? Je la soupçonne de s'adonner aux somnifères ces temps ci, elle ne vient plus partager son insomnie avec nous... Allez Ygerne et Sylvette, on mange et on boit, ne vous approchez pas trop, c'est pleine lune et je pique... au fait Ygerne, ce soir de pleine lune tu es quoi? | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3900 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal En ligne ! | | | | | | | (21/1/2008 23:37) Re: fête du nouveau gourou | |
Obrigada Laura... je suis touchée...viens boire un verre avec nous! | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1784 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (21/1/2008 23:38) Re: fête du nouveau gourou | |
C'est la pleine lune...tu crois ??...moi, je fais plutôt dans les grimpantes mais je pique aussi, surtout en ce moment....Daniel vient de me faire remarquer qu'Ygerne est l'anagramme d'energy, pas étonnant que j'en ai en trop....
ygerne qu'a les yeux qui s'allument et n'a rien bu! | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2546 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (21/1/2008 23:45) Re: fête du nouveau gourou | |
 les filles ! demain boulot ! tiens les copains on déja déserté ! allez je pique une chouquette a la confiture maison, un bon lait chaud au miel ! pyjama et dodo ! sincéres félicitations xata !  a tous, jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1784 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (21/1/2008 23:45) Re: fête du nouveau gourou | |
Joyce? Où est la surprise??? | | | | | | | | | | |
 BLONDY Gourou
Envois : 1517 Inscrit le : 10/1/2006 De : aquitaine | | | | | | | (21/1/2008 23:49) Re: fête du nouveau gourou | |
La surprise, elle vient après le rhum kunquat. Il s'agit d'une bonne cuite. Il en reste un fond de bouteille par là  ??? A plus Stéphane | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |