|  ryan Gourou
Envois : 1892 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (22/1/2008 6:32) Re: fête du nouveau gourou | |
Bonjour , je suis désolé de ne pas être resté tard mais j'étais "haché" comme on dit par ici ...Dimanche comme il faisait beau je suis allé au ski mais je suis plus tout jeune(enfin bon...) J'ai chopé un coup de soleil et en suivant le soir suis parti au boulot ...Enfin j'ai loupé le coche mais j'epère qui l'y aura la belle... | | | | | | | | | | |
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2706 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (22/1/2008 12:16) Re: fête du nouveau gourou | |
tchin! à la santé du dernier gourou..... je rate toutes vos super-soirées: je ne me connecte que le jour..... françoise | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1211 Inscrit le : 9/11/2007 De : 30340 au pied des Cévennes En ligne ! | | | | | | | (22/1/2008 12:55) Re: fête du nouveau gourou | |
Um b'tit verre de jzus de raigins pour Ijabel, hips! Si tu préfères, j'ai un peu de vin en réserve mais comme je n'aime pas l'acool je n'en bois pas ! Désolée mais j'ai travaillé tard hier ! Couchée à minuit. bisamicale bisamicale danesha
Chaque plante porte un message en elle, écoutons sa vibration...... | | | | | | | | | | |
 niceben GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 856 Inscrit le : 23/11/2007 De : Nice (9b-10a) | | | | | | | (24/1/2008 15:13) Re: fête du nouveau gourou | |
Rhô zut la honte, j'ai raté la gouroutisation de Xata ! je suis navré, je suis pas un habitué du café, pourtant expert en bavardages inutiles je devrais m'y rendre plus souvent au lieu de pourrir certains posts par des considérations inutiles ! Bravo Xata ! Et bravo pour le "gourou en amitié et bavardage" alors que moi je ne mériterais que celui ès bavardage  Tu es un peu la grande soeur de coeur de la communauté GB avec ta sagesse et ta gentillesse, tes magnifiques idées de photos... et pour cela je voulais te dire bravo et merci ! | | | | | | | | | | |
 may GardenBreizhien impliqué
Envois : 280 Inscrit le : 7/12/2006 De : Ardèche sud | | | | | | | (24/1/2008 20:31) Re: fête du nouveau gourou | |
 Xata !  May | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4366 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (24/1/2008 21:29) Re: fête du nouveau gourou | |
Obrigada Françoise, Danesha, May et Niceben dont le post me touche beaucoup, je crois que tu mériteras celui de l'amitié aussi. Beijinhos isabel, gourou en amitié et bavardages  | | | | | | | | | | |
 lrey Webmestre
Envois : 2028 Inscrit le : 30/7/2004 De : France, Bretagne Nord, Trégor côtier (22) | | | | | | | (24/1/2008 21:59) Re: fête du nouveau gourou | |
Mince, j'ai loupé la gourounisation d'Isabel  Bon, alors bien en retard, mais le coeur y est : bravo Xata, continue de nous apporter plein de soleil  Amicalement Laurent Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales. hiver 2007/2008 : zone USDA 9a (mini -4.4°C) - 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4366 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (25/1/2008 11:47) Re: fête du nouveau gourou | |
Ola, Pas de souci Laurent, tu n'as pas le don d'ubiquité...qui te serait pourtant bien utile  (ainsi qu'à la plupart d'entre nous!) Beijinhos isabel, gourou en amitié et bavardages | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 2 Membre(s) : marcelhorti poochy | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |