|  ygerne Pipelette
Envois : 1511 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (15/2/2008 10:55) Re: Caméllia japonica pour Danesha | |
Qu'est-ce qu'ils sont beaux! Je ne sais lequel je préfère! Merci!  Ygerne subjuguée | | | | | | | | | | |
 AberBenniget GardenBreizhien impliqué
Envois : 299 Inscrit le : 28/5/2006 De : Pays des Abers (zone 9b) | | | | | | | (15/2/2008 12:54) Re: Caméllia japonica pour Danesha | |
Bon anniversaire Ludo, (avec un peu de retard), Amitiés, Anne  | | | | | | | | | | |
 danesha GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 980 Inscrit le : 9/11/2007 De : 33240 | | | | | | | (15/2/2008 13:20) Re: Caméllia japonica pour Danesha | |
Salut Comme ils sont beaux en effet Ludo ! ygerne a écrit :Ygerne n'avait pas du tout suivi la conversation...elle est un peu dans les choux ces temps-ci! Merci pour le lien...mais pour l'instant, je vais tâcher et ce n'est pas du tout gagné de m'occuper de ceux que j'ai déjà...d'ailleurs peut-être que la solution est là dans bien des domaines...finir ce que l'on a commencé! Pour la suite, on verra...en fonction de mes forces et du temps disponibles. je suis sûre que ces magnifiques caméllias feront plaisir à plus d'un jardinier!
joce62 a écrit :eh oui Ygerne, quand on ne suit plus ça devient du chinois OK JE SORS !
jocelyne qui est perdue sans ses émoticones....
Ah ! ces choux !!!   danesha Citation :Chaque plante porte un message en elle, écoutons sa vibration......
 Je cherche des graines de couroupita svp. Achat ou échange. Jai des fèves remplies de graines de Trachelospermum jasminoides | | | | | | | | | | |
 camelia35 GardenBreizhien confirmé
Envois : 108 Inscrit le : 6/1/2008 De : France, Bruz, Bretagne 35 | | | | | | | (15/2/2008 15:14) Re: Caméllia japonica pour Danesha | |
Merci Anne  Bon choix pour mon anniversaire je m'offrirais bien celui la qui manque à ma collection  Amitiés......Ludo La nature est une source perpétuelle d'émerveillement pour qui sait l'observer Ludo  | | | | | | | | | | |
Envois : 980 Inscrit le : 9/11/2007 De : 33240 | | | | | | | (15/2/2008 15:25) Re: Caméllia japonica pour Danesha | |
Pardon ludo je n'ai pas su pour ton anniversaire ! Je te le souhaite fabuleux et que cela se répercute pour l'année qui débute pour toi ! Ton camélia manquant pour l'année peut-être ? bisamicale danesha Citation :Chaque plante porte un message en elle, écoutons sa vibration......
 Je cherche des graines de couroupita svp. Achat ou échange. Jai des fèves remplies de graines de Trachelospermum jasminoides | | | | | | | | | | |
Envois : 108 Inscrit le : 6/1/2008 De : France, Bruz, Bretagne 35 | | | | | | | (15/2/2008 15:50) Re: Caméllia japonica pour Danesha | |
Merci danesha  On ne peux tout avoir, celui ci commence a fleurir chez moi: ' ROGER HALL ' japonica Ludo.....   [ Edité par camelia35 le 15/2/2008 14:54 ] La nature est une source perpétuelle d'émerveillement pour qui sait l'observer Ludo  | | | | | | | | | | |
Envois : 980 Inscrit le : 9/11/2007 De : 33240 | | | | | | | (18/2/2008 17:58) Re: Caméllia japonica pour Danesha | |
Bonjour à tous. Dis-moi ludo, est-ce qu'il sent bon celui-là ? Et les photos sont les tiennes, et de tes arbres ? que c'est beau !!! bisamicale danesha [ Edité par danesha le 18/2/2008 16:59 ] Citation :Chaque plante porte un message en elle, écoutons sa vibration......
Envois : 108 Inscrit le : 6/1/2008 De : France, Bruz, Bretagne 35 | | | | | | | (18/2/2008 18:20) Re: Caméllia japonica pour Danesha | |
 Camélia hybride ' Daintiness ' en pleine floraison en ce moment chez moi. Bonjour à tous Oui danesha les photos de l'album d' accueil intitulé 'mon petit parc en hiver ' est fait exclusivement de photos de chez moi de mes plantes et vas évoluer avec les floraisons et acquisitions à venir, par contre celui intitulé couleurs d'automne ce n'est pas le cas, ce sont des photos prise dans mon environnement proche pour la plus part, idem pour les insectes, papillons libellules, sont de chez moi et des alentours pour la plus part. Non le camélia Roger hall de la photo précédente n'est pas parfumé et celui ci non plus, dommage!!! Amitiées.....Ludo  [ Edité par camelia35 le 18/2/2008 17:25 ] La nature est une source perpétuelle d'émerveillement pour qui sait l'observer Ludo  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |