|  Aquamen Nouvel Arrivant
Envois : 21 Inscrit le : 4/10/2005 De : Brest | | | | | | | (19/10/2005 13:43) Recherche Puya raimondii, P. mirabilis, P. chiliensis et aut | |
Ou trouver Puya raimondii, mirabilis, chiliensis et autre Puya "rustique" en Bretagne? Plant, graines...
Si qq1 à une idée merci d'avance. | | | | | | | | | | |
 enez-vaz Modérateur
Envois : 1061 Inscrit le : 1/9/2004 De : Île de Batz | | | | | | | (19/10/2005 18:26) Re: Recherche Puya raimondii, P. mirabilis, P. chiliensis et | |
Bonsoir et  sur GardenBreizh, Je crois que nous sommes de la même région !!? J'ai pu me procurer des graines de P. chilensis (j'en ai encore  ) et mieux j'ai aussi des plants....à échanger...  ! Contact par pm ( message personnel ) éventuellement si cela t'intéresse ? Kenavo JP ! | | | | | | | | | | |
 Michel Gourou
Envois : 1104 Inscrit le : 2/8/2004 De : Bearn,France,zone 9a | | | | | | | (19/10/2005 18:58) Re: Recherche Puya raimondii, P. mirabilis, P. chiliensis et | |
Bonjour Aquamen. Il y a 6 espèces différentes de Puya à vendre chez Palmaris: http://www.palmaris.orgIl y en a aussi chez Brigitte Issa: ISSA Brigitte pépinières les Hauts de Valcyre 34270 VALFLAUNES Tél : 04.67.55.37.43 Fax : Tél : 04.67.55.37.43 J'ai un Puya mirabilis qui a fleuri.J'attends de voir arriver les graines à maturité.Si elles ont l'air viables,j'en donnerai a qui en voudra dans quelque temps. Michel | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |