|  Mane Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 25/1/2008 | | | | | | | (25/1/2008 12:18) Le kiwi peut il pousser en Afrique Centrale? | |
Je suis en Afrique Centrale et je voudrais planter le kiwi. Quelqu'un a - t-il déjà essayé? quelles sont mes chances de réussite? Merci | | | | | | | | | | |
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2585 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (25/1/2008 12:38) Re: Le kiwi peut il pousser en Afrique Centrale? | |
la seule chose que je peux te dire c'est que chez moi ils ne fructifient bien que les années où l'hiver est froid....donc assez rarement!!! cette année par ex je n'ai eu pratiquement que quelques fleurs mâles....il y a trois ans on a eu des gelées blanches et j'ai eu une floraison époustouflante ...et des fruits!!! donc chez toi j'ai peur que tu n'aie pas bcp de kiwis à déguster même si l'arbre pousse correctement. françoise | | | | | | | | | | |
 ryan Gourou
Envois : 1891 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (25/1/2008 16:29) Re: Le kiwi peut il pousser en Afrique Centrale? | |
peu de chance en effet cette plante de Nlle Zélande préfère les climats tempérés...Mais essaye sur qulques pieds et fais nous part de tes résultats ,c'est un bon challenge... | | | | | | | | | | |
 Mane Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 25/1/2008 | | | | | | | (1/2/2008 9:18) Re: Le kiwi peut il pousser en Afrique Centrale? | |
Merci pour vos avis. Je vais essayer et je vous tiendrai au courant! Qui ne risque rien n'a rien  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |