|  Poussy Apprenti GardenBreizhien
Envois : 31 Inscrit le : 31/8/2007 | | | | | | | (25/1/2008 15:36) Petite inconnue | |
Bonjour, Une petite inconnue est arrivée chez moi. Apparemment une plante grasse.Mais laquelle ?? Merci de votre aide   | | | | | | | | | | |
 Butia GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 964 Inscrit le : 27/4/2005 | | | | | | | (25/1/2008 17:53) Re: Petite inconnue | |
bonsoir, Un Aloe, son feuillage n'a pas l'air d'avoir connu le grand soleil . Aloe bainesii peut être. Butia | | | | | | | | | | |
 Poussy Apprenti GardenBreizhien
Envois : 31 Inscrit le : 31/8/2007 | | | | | | | (25/1/2008 18:10) Re: Petite inconnue | |
Bonsoir Butia, Merci d'avoir repondu, mais je ne pense pas que ce soit un Aloe. Bonne soirée Poussy | | | | | | | | | | |
 LilaPereszke Nouvel Arrivant
Envois : 9 Inscrit le : 12/1/2008 De : Budapest, Hongrie | | | | | | | (25/1/2008 18:37) Re: Petite inconnue | |
Bonsoir! :) Peperomia sp. (P. ferreyrae?) | | | | | | | | | | |
Envois : 31 Inscrit le : 31/8/2007 | | | | | | | (26/1/2008 9:57) Re: Petite inconnue | |
Coucou, c'est dommage que personne ne connait la petite plante. | | | | | | | | | | |
 LilaPereszke Nouvel Arrivant
Envois : 9 Inscrit le : 12/1/2008 De : Budapest, Hongrie | | | | | | | (26/1/2008 11:46) Re: Petite inconnue | |
Mais c'est vraiment un Peperomia ! ! ! 100%  Je ne suis pas sûr dans l'espèce, pourrait être un P. ferreyrae/(fereirae), ou quelque autre similaire sp./cv. ... (Désolé, je suis malheureusement pas parfait en français...) | | | | | | | | | | |
Envois : 31 Inscrit le : 31/8/2007 | | | | | | | (26/1/2008 12:12) Re: Petite inconnue | |
Coucou Lila Excuse moi d'avoir douté de ta première information, car le nom de cette plante (peperomia ferreyrae) ne figure pas dans mon encyclopédie. Mais ce matin j'ai trouvé une belle photo sur Google qui correspond à ma petit plante en plus grand.
Merci encore et bon weekend ,Poussy.
Pas de complexe, ton français et très bon. | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3510 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (26/1/2008 13:23) Re: Petite inconnue | |
Ola, En voilà une que je ne connais pas, jamais vu même. Je serais intéressée par une bouture si tu veux bien. Tes conditions seront les miennes. Envoie moi un mp si ok. Até logo (à tout à l'heure) isabel, gourou en amitié et bavardages | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |