|  eddy67 GardenBreizhien impliqué
Envois : 322 Inscrit le : 4/2/2006 De : strasbourg zone 7/8 | | | | | | | (26/1/2008 17:02) alpinia officinarum | |
Bonjour à tous, Je suis content j'ai semé le petit galanga et les graines ont levées. C'est bete mais c'est la première fois que j'arrive à faire germer une zingiberacee, les graines etaient fraiches aussi c'est surement la raison. en effet, je suis presque sure que quand on achete des graines par correspondance, elles ne sont pas toutes fraiches..... peu importe là c'est bon  Eddy | | | | | | | | | | |
 BLONDY Gourou
Envois : 1517 Inscrit le : 10/1/2006 De : aquitaine | | | | | | | (26/1/2008 17:48) Re: alpinia officinarum | |
Bonjour Eddy, félicitation pour ce semis. Chez quel fournisseur as tu acheté les graines?? A plus Stéphane | | | | | | | | | | |
 eddy67 GardenBreizhien impliqué
Envois : 322 Inscrit le : 4/2/2006 De : strasbourg zone 7/8 | | | | | | | (28/1/2008 11:12) Re: alpinia officinarum | |
Salut stephane,
Et bien ce sont des graines que k'ai recolté chez un passionné de plantes dans une serre, et c'est vrai qu'elles etaient plus que fraiches.
Eddy | | | | | | | | | | |
 Heliconia Apprenti GardenBreizhien
Envois : 27 Inscrit le : 17/12/2006 De : Montpellier (Et Namur - Belgique) | | | | | | | (28/1/2008 11:23) Re: alpinia officinarum | |
Bonjour, Félicitations ! Il y en a pas mal en plus ! Sais-tu en combien de temps elles ont germées ? Merci ! | | | | | | | | | | |
 eddy67 GardenBreizhien impliqué
Envois : 322 Inscrit le : 4/2/2006 De : strasbourg zone 7/8 | | | | | | | (29/1/2008 17:55) Re: alpinia officinarum | |
euh franchement j'en ai aucune idee, je ne me suis pas amusé à compter  | | | | | | | | | | |
 Heliconia Apprenti GardenBreizhien
Envois : 27 Inscrit le : 17/12/2006 De : Montpellier (Et Namur - Belgique) | | | | | | | (29/1/2008 18:14) Re: alpinia officinarum | |
Ok, merci quand même ! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |