|  rico94 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 686 Inscrit le : 3/4/2007 De : Val de marne (94) | | | | | | | (24/4/2007 14:46) Re: Camphrier | |
Hello jj Je ne suis pas trop piment en fait .. la seule variété que j'ai est le piment "penis" hot peter. J'ai eu une dizaine de graines suite à un echange, j'en ai semé quelques une et ca lève facilement. Si ça t'interesse il doit m'en rester 5-6 ... qu'en dis tu ?
Rico | | | | | | | | | | |
 jj Apprenti GardenBreizhien
Envois : 39 Inscrit le : 8/4/2007 | | | | | | | (26/4/2007 17:44) Re: Camphrier | |
Un autre menbre à qui j'ai envoyé des boutures de frangipaniers doit justement m'envoyer des graines de ce fameux penis hot pepper JJ | | | | | | | | | | |
 jj Apprenti GardenBreizhien
Envois : 39 Inscrit le : 8/4/2007 | | | | | | | (2/5/2007 14:10) Re: Camphrier | |
| | | | | | | | | | |
 puce_3000 Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 15/4/2008 | | | | | | | (15/4/2008 23:40) Re: Camphrier | |
Bonjour! Je me suis acheter une dizaine de graine de camphrier et j'aimerais savoir de quelle façon vous les avez parties.. Quelle profondeur dans la terre, si vous avez fait tremper les graines avant de les tremper... Ça a pris combien de temps aussi avant de voir de petites pousses ?? Bref Racontez-moi tous ça! Merci Cynthia | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 3983 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (16/4/2008 16:51) Re: Camphrier | |
| | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |