|  xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4366 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (29/1/2008 10:56) Re: A la recherche de griffes de sorciere | |
Ola Vince, Même chez nous, pays pauvre où il y en a partout, on ne savait pas ça! Peut-être avons nous loupé quelque chose d'important pour nos estomacs qui se gavent par ailleurs des fruits de figuier de barbarie...quand l'argent manque! Sans plaisanter, le sujet m'intéresse, si tu as d'autres infos ne manque pas de les communiquer. Beijinhos isabel, gourou en amitié et bavardages | | | | | | | | | | |
 Vince24 Gourou
Envois : 1024 Inscrit le : 21/3/2007 De : Périgord Noir (24)- Zone 8a | | | | | | | (29/1/2008 11:23) Re: A la recherche de griffes de sorciere | |
Adiù Isabel. Je crois bien qu'on en fait de la marmelade, mais je n'ai jamais gouté... Merci Ryan, je ne savais pas... ça veut dire que les cônes de Dioon edule sont comestibles ? | | | | | | | | | | |
 ryan Gourou
Envois : 1892 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (29/1/2008 11:26) Re: A la recherche de griffes de sorciere | |
oui les graines qui sont dans les cônes sont comestibles... | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4366 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (29/1/2008 11:30) Re: A la recherche de griffes de sorciere | |
Ola, Edulis, que n'y ais-je pensé? Obrigada, j'ai encore appris quelque chose, et de bon matin cela augure d'une journée faste! Beijinhos | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 6 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 6 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 6 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |