|  spoonka Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 30/1/2008 | | | | | | | (30/1/2008 13:23) [CH] Pour jardin de quartier | |
Bonjour, En préfiguration d'un jardin partagé dans le 12e à Paris, ouvert aux habitants enfants et adultes, nous recherchons des graines et plants. Le projet est un jardin des cultures du monde, aussi nous recherchons des graines et plantes ornementales et potagères des 5 continents, mais acclimatés à la région parisienne. (comme par ex le sorgho pour l'Afrique, les choux chinois, etc...). Nous recherchons également des graminées "sauvages" pour une partie du terrain dans l'idée de friche. Pour l'instant nous n'avons rien à échanger (il faudra attendre l'automne prochain), aussi merci d'avance pour vos dons, vos conseils et vos bons plants. Bonne année jardinière ! Spoonka | | | | | | | | | | |
 petitemurielle Nouvel Arrivant
Envois : 10 Inscrit le : 11/1/2008 De : Belgique, province de Luxembourg | | | | | | | (30/1/2008 18:19) Re: [CH] Pour jardin de quartier | |
Bonsoir Spoonka, Je n'ai rien de très exotique à vous offir, mais j'ai des bleuets et des coquelicots pour le côté " sauvage" si vous voulez , beaucoup de tournesol aussi (bon je sais ce n'est pas très original  ). Si ça vous interresse, donnez-moi votre adresse, et je vous envoie ça. Bonne soirée, Murielle  | | | | | | | | | | |
 orti44 GardenBreizhien confirmé
Envois : 122 Inscrit le : 24/1/2008 De : saint Malo de Guersac | | | | | | | (30/1/2008 18:23) Re: [CH] Pour jardin de quartier | |
tomates, piments ???? Gant an esperañs e vev an den Gant an dizesper ne ra den.
C'est avec l'espérance que vit l'homme, avec le désepoir personne. | | | | | | | | | | |
 spoonka Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 30/1/2008 | | | | | | | (30/1/2008 18:32) Re: [CH] Pour jardin de quartier | |
Avec plaisir, du piquant et de la rougeur pour notre jardin citadin ! Merci ! | | | | | | | | | | |
 spoonka Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 30/1/2008 | | | | | | | (30/1/2008 18:34) Re: [CH] Pour jardin de quartier | |
Merci Murielle, ça sera très sympa les petites fleurs sauvages pour notre friche !!! Bonne soirée ! | | | | | | | | | | |
 Adalaria GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 878 Inscrit le : 1/10/2007 De : La garde - Var | | | | | | | (30/1/2008 18:54) Re: [CH] Pour jardin de quartier | |
Il fait froid comment à Paris? ^^ | | | | | | | | | | |
 Dheeva GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 987 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (30/1/2008 19:05) Re: [CH] Pour jardin de quartier | |
Adalaria, c'est passé la Loire, donc le grand Nord, il fait froid.  Mais il y a comme une sorte de micro climat lié à la pollution, alors qu'il gèle régulièrement en proche banlieue l'hiver, Paris a toujours quelques degrés de plus. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 Adalaria GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 878 Inscrit le : 1/10/2007 De : La garde - Var | | | | | | | (30/1/2008 19:10) Re: [CH] Pour jardin de quartier | |
Le grand nord, c'est au dessus d'Aubagne, pas de la Loire :D | | | | | | | | | | |
 orti44 GardenBreizhien confirmé
Envois : 122 Inscrit le : 24/1/2008 De : saint Malo de Guersac | | | | | | | (30/1/2008 20:13) Re: [CH] Pour jardin de quartier | |
toutes les tomates ne sont pas ROUGES ... tous les piments ne pas piquants.. et la terre est bleue comme une orange....  amitiés Orti Gant an esperañs e vev an den Gant an dizesper ne ra den.
C'est avec l'espérance que vit l'homme, avec le désepoir personne. | | | | | | | | | | |
 laeti GardenBreizhien confirmé
Envois : 224 Inscrit le : 23/9/2007 De : Epernay (51) | | | | | | | (30/1/2008 20:15) Re: [CH] Pour jardin de quartier | |
Il fait froid a Paris!!C'est un peu le meme climat que chez moi... Sinon j'ai quelques graines de pommiers d'amour a proposer | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |