|  nathalie44 Nouvel Arrivant
Envois : 5 Inscrit le : 30/1/2008 De : sainte reine de bretagne | | | | | | | (30/1/2008 13:32) [CH] recherche graine | |
bonjour , je recherche des graines de tournesol de couleur en don.si je dois vous envoyez une enveloppe timbré dite le moi . merci.  | | | | | | | | | | |
 ravenala GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 731 Inscrit le : 15/9/2007 De : Loire-Atlantique | | | | | | | (4/2/2008 21:20) Re: [CH] recherche graine | |
 Nathalie, désolé pas de graines de tournesol... Amicalement Rav' Jardinier-acclimateur, militant.  | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1038 Inscrit le : 9/11/2007 De : 30340 au pied des Cévennes En ligne ! | | | | | | | (4/2/2008 23:22) Re: [CH] recherche graine | |
 nathalie. Moi non plus ! bisamicale Danesha | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3427 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (5/2/2008 0:38) Re: [CH] recherche graine | |
Ola, Si c'est ce qu'on appelle le tournesol ornemental j'en ai...Les pétales sont grandes et rouges à bord jaunes, demain je te fais 1 photo et si ça t'intérresse tu me dis et on s'arrange par mp. Até logo (à tt à l'h) isabel | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3427 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (5/2/2008 0:42) Re: [CH] recherche graine | |
Et  , c'est seulement en relisant que je me suis souvenue ne pas te l'avoir souhaitée, tu verras que sur la page verte il y a plein d'infos et tu trouveras toujours des bons conseils... | | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1060 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (5/2/2008 1:11) Re: [CH] recherche graine | |
Où "qu'elle est" Nathalie44 ??? Pour que nous continuions à la lui souhaiter sa :  ... et bons échanges de graines avec les GB !! Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 Adalaria GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 915 Inscrit le : 1/10/2007 De : La garde - Var | | | | | | | (5/2/2008 6:08) Re: [CH] recherche graine | |
Bienvenue Nathalie | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3427 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (5/2/2008 10:26) Re: [CH] recherche graine | |
Ola Nathalie, Si c'est cela que tu cherches je peux t'en envoyer. Réponse par mp de préférence pour que je ne la loupe pas... Até logo (à+) pour voir en grand tu cliques sur la photo. | | | | | | | | | | |
 nathalie44 Nouvel Arrivant
Envois : 5 Inscrit le : 30/1/2008 De : sainte reine de bretagne | | | | | | | (12/2/2008 21:48) Re: [CH] recherche graine | |
bonsoir, je suis très heureuse d etre avec vous sur le forum, si ou qu a ou je ne repond pas tout de suite je suis tres occuper avec mes enfants .merci encore .   a bientot sur le forum. | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 10 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 10 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 10 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |