|  proline Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 29/1/2008 | | | | | | | (30/1/2008 21:16) le baobab nain malade de quoi? | |
bonsoir vmb3 ou gourou!je n'envoie de photo pour la bonne raison que je ne sais pas faire,mais,je suis toute disposée à apprendre!m'envoyer un mail du Maroc,c'est sympa!je ne pensais pas que "mon"baobab puisse intéresser d'autres personnes que moi!j'ai découvert ce site par hasard,et je me suis dis:essayons!.....merci beaucoup de votre réponse .pioline | | | | | | | | | | |
 lrey Webmestre
Envois : 1902 Inscrit le : 30/7/2004 De : France, Bretagne Nord, Trégor côtier (22) | | | | | | | (30/1/2008 21:25) Re: le baobab nain malade de quoi? | |
Bonsoir Proline, Pour répondre à un sujet existant il faut cliquer sur le bouton répondre et pas "nouveau message". Je ferme ce fil de discussion pour éviter les doublon et vous renvoie sur le fil de discussion initial de proline. Amicalement Laurent Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales. hiver 2007/2008 : zone USDA 9a (mini -4.4°C) - 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 6 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 6 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 6 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |