|  KapS Apprenti GardenBreizhien
Envois : 52 Inscrit le : 29/7/2007 | | | | | | | (31/1/2008 16:55) Besoin De Noms De Plantes Vertes... | |
bonjour, je suis à la recherche de nouvelles plantes vertes exotiques dans le même genre que les musas, cannas et heliconias (que je connais déjà), mais vu je connais que ça, je me demande s'il n'y a pas d'autres plantes qui ont le même genre d'apparence... si vous avez des noms, je suis preneur... (je recherche pas dans les palmiers) merci... | | | | | | | | | | |
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2198 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (31/1/2008 17:05) Re: Besoin De Noms De Plantes Vertes... | |
Mélianthus Major....joli feuillage découpé françoise | | | | | | | | | | |
 KapS Apprenti GardenBreizhien
Envois : 52 Inscrit le : 29/7/2007 | | | | | | | (31/1/2008 17:19) Re: Besoin De Noms De Plantes Vertes... | |
en fait, ce serait plus des monocotylédones que je recherche du genre strelitzia, musa,... merci quand même vmb | | | | | | | | | | |
| - Lot de 6 plantes vertes variees - 59.50 €
- Ficus microcarpa, plantes vertes, arbres, bonzai,plants - 5.50 €
- Sanseveria moon shine,cactus plantes vertes,no bambou - 4.80 €
- Pack plantes carnivores : plantes, graines, notices,... - 6.50 €
- Sempervivum montanum plantes grasses (vivaces) - 1.50 €
- Lisiantus grandiflorum,no ariocarpus vivace plantes - 5.00 €
- Graines de plantes carnivores sarracenia x excellens - 2.50 €
- Petite griffe manche en bois plantes en pot/ massifs - 1.33 €
- Pack plantes carnivores : plante+graine+sphaigne+notice - 2.00 €
- Plantes aromatiques - jardin santé recette cuisine - 4.35 €
|
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |