| S'inscrire !

Index des forums
 surprise et merci
Page n°1/3   [1] 2 3 »
Imprimer le sujet 

syl22
GardenBreizhien impliqué
Envois : 343
De : glomel 22 z8b
(31/1/2008 22:36) surprise et merci
je tiens à remercier LAURA  pour la surprise que j'ai eu aujourd'hui  et à laquelle je ne m'attendais pas du tout  trouver dans sa boîte aux lettres une enveloppe avec une gentille carte et pleins de graines encore milles merci pour ce geste j'en suis restée béate et un peu bébète ()  car la surprise était totale      j'ai  été voir sur          car pour 2 pochettes  laura tu as écrit les noms mais que contient le coton                        maintenant  j'attends tes conseils  pour les plantations et le nom des inconnues je vais te donner du boulot en plus

encore un grand merci pour ta gentillesse    et ton désintéressement c'est pour celà que je te remercie publiquement plutôt que part mp

sincères amitiés         sylvette
Profil photos

Serenius
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 960
De : Bruxelles,Belgique
(31/1/2008 22:41) Re: surprise et merci
LAURA LA BONNE FEE est aussi passée chez moi et je dois dire que j'étais plus que surprise!
Un GRAND merci pour ta gentillesse Laura!!! Serenius
Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera. ;-) Merci de toute aide!!!!!
Profil photos

ygerne
Pipelette
Envois : 1698
De : languedoc roussillon
(31/1/2008 22:57) Re: surprise et merci
Oyez, oyez...chez moi aussi, elle est passée, comme le père Noël en retard...je suis ravie et toute troublée de  la   générosité de notre 'chevalier aux graines' . Qu'elle soit remerciée en cette place publique pour ce haut fait méritant!

Ygerne le gourou garou de sortie ce soir, bien que ce ne soit pas la pleine lune
Profil Visiter le site photos

pendemovis
Pipelette
Envois : 1119
De : Montpellier
(31/1/2008 23:24) Re: surprise et merci
Arf, merci les filles!
Contente que ça vous ai plu.
Je voulais le faire pour Noël mais entre les exams et la commande RPS j'avais pas eu le temps.
Par contre, j'avais demandé à Benito d'ouvrir un post (histoire qu'on me voit pas arriver avec mes gros sabots) pour savoir ce que j'avais déjà envoyé, mais vu que pratiquement personne à répondu, j'espère ne pas avoir trop fait de doublons. Si c'est le cas, je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
Sylvette, dans le coton, il y a.... des graines de coton!
J'en avais  à la maison, mais je n'en ai jamais semé, alors il va falloir que tu cherches sur le forum!

Bisouilles à toutes et à tous.
Bonne nuit!

[ Edité par pendemovis le 31/1/2008 22:37 ]
Si vous pouviez cliquer là dessus une fois par mois...
http://gaia.equideow.com/joueur/1422972
http://gaia.equideow.com/joueur/1435513
Merci
Profil photos

syl22
GardenBreizhien impliqué
(31/1/2008 23:41) Re: surprise et merci
bon j'ai trouvé je vais me lancer dans les semis je te tiendrais au courant de mes expériences car c'est la première fois que je vais faire cela avec des plantes que je ne connais pas du tout

encore merci
Profil photos

xata
Portu-blabla-gaise
Envois : 3483
De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal
(1/2/2008 0:09) Re: surprise et merci
Ola

Moi aussi j'ai été gâtée, j'avais remercié par mp car pas osé ouvrir un fil (mais heureuse que vous l'ayez fait) et cela m'a mis du baume au coeur, d'autant plus que l'immobilité forcée me déprime un peu malgré toutes les visites que je reçois!

Encore obrigada (merci) à notre beau chevalier des graines que nous pourrions ré-adouber pour sa gentillesse et générosité!

Beijinhos
isabel
http://xata.blog.gardenbreizh.org/

point d'amour sans humilité

visitez la serre tropicale de Lisboa:
http://gardenbreizh.org/photos/xata/album-6200.html
Profil photos

joce62
Gourou du deuxième cercle
Envois : 2412
De : 62 lens
(1/2/2008 0:27) Re: surprise et merci
bonsoir,
comme xata, j'avais pas osé ouvrir un fil, mais merci a notre chevalier des graines !
quelle générosité !
le coton c'est une jolie malvacea, gossypium si mes souvenirs sont bons

jocelyne
recherche un kosteletzkya virginica immaculate
Profil Visiter le site photos

lecroisee
Gourou
Envois : 1868
De : JEMEPPE-SUR-SAMBRE (Belgique)
(1/2/2008 7:13) Re: surprise et merci
Un grand merci également en provenance du Namurois, en Belgique.
On comprendra qu'ayant de plus en plus de personnes à servir sur Terre, le Père Noël étale sa période de cadeaux ... cela nous permet également d'en mieux appréccier chacun.

Bisoux et encore merci.
ADAM Yves,
Le Masuage de la Croix-Rouge
Apiculture - Horticulture - Guide composteur
Travaux informatiques

Rue Grande, MORNIMONT, 1
B-5190 JEMEPPE-SUR-SAMBRE

GSM : +32 (0) 475 275849
Tél : +32 (0) 71 789919
E-mail : adam.yves@skynet.be
Profil photos

ravenala
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 739
De : Loire-Atlantique
(1/2/2008 9:13) Re: surprise et merci
syl22 a écrit :
bon j'ai trouvé je vais me lancer dans les semis je te tiendrais au courant de mes expériences car c'est la première fois que je vais faire cela avec des plantes que je ne connais pas du tout

encore merci
Bonjour, Fiche botanique du coton :
Famille: Malvacées, Genre: Gossypium, Espèces: G. herbaceum (Soudan, Inde)
G. barbadense L.(Amérique Centrale) , G . hirsutum, G tomentosum et bien d'autre hybrides.
Qutum en arabe.
GERMINATION:
Maintenir un buvard humide pour que celui-ci transmette l'eau aux graines par capillarité sinon dévètir de leur bourre et les semer, maintenir la terre humide enévitant de laisser stagner de l'eau , (posé sur un radiateur soucoupe et pot).T 22° à 25°. Culture facile.
 Bisous à Laura  et aux GB.

[ Edité par ravenala le 1/2/2008 8:20 ]
Jardinier-acclimateur, militant. :magic:
Profil photos

syl22
GardenBreizhien impliqué
(1/2/2008 13:56) Re: surprise et merci
merci ravanela pour ces précisions  sur le radiateur impossible j'ai des radiateurs électriques je ne dois rien poser dessus  donc devant celà devrait allez ?  sur gb il y avait une fiche  mais pas la façon de faire heureusement que de bonnes âmes passent par là

merci
amitiés
syl22       
Profil photos

Page n°1/3   [1] 2 3 »
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher