|  syl22 GardenBreizhien impliqué
Envois : 343 Inscrit le : 12/8/2007 De : glomel 22 z8b | | | | | | | (31/1/2008 22:36) surprise et merci | |
je tiens à remercier LAURA pour la surprise que j'ai eu aujourd'hui et à laquelle je ne m'attendais pas du tout trouver dans sa boîte aux lettres une enveloppe avec une gentille carte et pleins de graines encore milles merci pour ce geste j'en suis restée béate et un peu bébète (  ) car la surprise était totale j'ai été voir sur  car pour 2 pochettes laura tu as écrit les noms mais que contient le coton  maintenant j'attends tes conseils pour les plantations et le nom des inconnues je vais te donner du boulot en plus encore un grand merci pour ta gentillesse  et ton désintéressement c'est pour celà que je te remercie publiquement plutôt que part mp sincères amitiés sylvette | | | | | | | | | | |
 Serenius GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 960 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (31/1/2008 22:41) Re: surprise et merci | |
LAURA LA BONNE FEE est aussi passée chez moi et je dois dire que j'étais plus que surprise! Un GRAND merci pour ta gentillesse Laura!!!   Serenius Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1698 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (31/1/2008 22:57) Re: surprise et merci | |
Oyez, oyez...chez moi aussi, elle est passée, comme le père Noël en retard...je suis ravie et toute troublée de la générosité de notre 'chevalier aux graines' . Qu'elle soit remerciée en cette place publique pour ce haut fait méritant! Ygerne le gourou garou de sortie ce soir, bien que ce ne soit pas la pleine lune  | | | | | | | | | | |
 pendemovis Pipelette
Envois : 1119 Inscrit le : 31/10/2006 De : Montpellier | | | | | | | (31/1/2008 23:24) Re: surprise et merci | |
Arf, merci les filles!  Contente que ça vous ai plu. Je voulais le faire pour Noël mais entre les exams et la commande RPS j'avais pas eu le temps. Par contre, j'avais demandé à Benito d'ouvrir un post (histoire qu'on me voit pas arriver avec mes gros sabots) pour savoir ce que j'avais déjà envoyé, mais vu que pratiquement personne à répondu, j'espère ne pas avoir trop fait de doublons. Si c'est le cas, je vous prie de bien vouloir m'en excuser. Sylvette, dans le coton, il y a.... des graines de coton!  J'en avais à la maison, mais je n'en ai jamais semé, alors il va falloir que tu cherches sur le forum!  Bisouilles à toutes et à tous. Bonne nuit! [ Edité par pendemovis le 31/1/2008 22:37 ] | | | | | | | | | | |
 syl22 GardenBreizhien impliqué
Envois : 343 Inscrit le : 12/8/2007 De : glomel 22 z8b | | | | | | | (31/1/2008 23:41) Re: surprise et merci | |
bon j'ai trouvé je vais me lancer dans les semis je te tiendrais au courant de mes expériences car c'est la première fois que je vais faire cela avec des plantes que je ne connais pas du tout encore merci  | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3483 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (1/2/2008 0:09) Re: surprise et merci | |
Ola Moi aussi j'ai été gâtée, j'avais remercié par mp car pas osé ouvrir un fil (mais heureuse que vous l'ayez fait) et cela m'a mis du baume au coeur, d'autant plus que l'immobilité forcée me déprime un peu malgré toutes les visites que je reçois! Encore obrigada (merci) à notre beau chevalier des graines que nous pourrions ré-adouber pour sa gentillesse et générosité! Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2412 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (1/2/2008 0:27) Re: surprise et merci | |
bonsoir, comme xata, j'avais pas osé ouvrir un fil, mais merci a notre chevalier des graines ! quelle générosité ! le coton c'est une jolie malvacea, gossypium si mes souvenirs sont bons  jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 lecroisee Gourou
Envois : 1868 Inscrit le : 19/6/2007 De : JEMEPPE-SUR-SAMBRE (Belgique) | | | | | | | (1/2/2008 7:13) Re: surprise et merci | |
Un grand merci également en provenance du Namurois, en Belgique. On comprendra qu'ayant de plus en plus de personnes à servir sur Terre, le Père Noël étale sa période de cadeaux ... cela nous permet également d'en mieux appréccier chacun. Bisoux et encore merci. ADAM Yves, Le Masuage de la Croix-Rouge Apiculture - Horticulture - Guide composteur Travaux informatiques Rue Grande, MORNIMONT, 1 B-5190 JEMEPPE-SUR-SAMBRE GSM : +32 (0) 475 275849 Tél : +32 (0) 71 789919 E-mail : adam.yves@skynet.be | | | | | | | | | | |
 ravenala GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 739 Inscrit le : 15/9/2007 De : Loire-Atlantique | | | | | | | (1/2/2008 9:13) Re: surprise et merci | |
syl22 a écrit :bon j'ai trouvé je vais me lancer dans les semis je te tiendrais au courant de mes expériences car c'est la première fois que je vais faire cela avec des plantes que je ne connais pas du tout
encore merci
Bonjour, Fiche botanique du coton : Famille: Malvacées, Genre: Gossypium, Espèces: G. herbaceum (Soudan, Inde) G. barbadense L.(Amérique Centrale) , G . hirsutum, G tomentosum et bien d'autre hybrides. Qutum en arabe. GERMINATION: Maintenir un buvard humide pour que celui-ci transmette l'eau aux graines par capillarité sinon dévètir de leur bourre et les semer, maintenir la terre humide enévitant de laisser stagner de l'eau , (posé sur un radiateur soucoupe et pot).T 22° à 25°. Culture facile.    Bisous à Laura  et aux GB. [ Edité par ravenala le 1/2/2008 8:20 ] Jardinier-acclimateur, militant.  | | | | | | | | | | |
 syl22 GardenBreizhien impliqué
Envois : 343 Inscrit le : 12/8/2007 De : glomel 22 z8b | | | | | | | (1/2/2008 13:56) Re: surprise et merci | |
merci ravanela pour ces précisions sur le radiateur impossible j'ai des radiateurs électriques je ne dois rien poser dessus donc devant celà devrait allez ? sur gb il y avait une fiche mais pas la façon de faire heureusement que de bonnes âmes passent par là merci amitiés syl22  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |