|  datterouge GardenBreizhien confirmé
Envois : 159 Inscrit le : 25/10/2007 De : PROCHE NANTES VENDEE NORD | | | | | | | (1/2/2008 22:05) Chamaerops ! | |
salut a tous ... je me pose une question depuis quelque jour... peut être que vous pourez m'aider!!! l'été dernier je me suis procuré des graines de chamaerops humilis variété (argentéa) elles ont très bien gèrmé pour l'instant sur ce sujet pas de problème... ma question est: cériféra et argentéa sont il le même palmier ou 2 variétés bien distincte ???? merci a vous... DATTEROUGE...  | | | | | | | | | | |
 Michel Gourou
Envois : 1104 Inscrit le : 2/8/2004 De : Bearn,France,zone 9a | | | | | | | (1/2/2008 22:13) Re: chamaerops!!! | |
Bonsoir En principe non, argentea présente un duvet au revers de la palme qui lui donne un aspect argenté, et cerifera est recouvert d'une cire sur les deux faces, maintenant il y a toujours possibilité que quelqu'un employe un terme pour l'autre. Michel | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |