|  BoutureDude GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 635 Inscrit le : 31/7/2007 De : Landes | | | | | | | (2/2/2008 11:08) Re: anniversaire | |
Merci !  | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4366 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (2/2/2008 12:47) Re: anniversaire | |
Ola mon ami! Feliz aniversario e muitos anos de vida (joyeux anniversaire et beaucoup d'années de vie) sont les souhaits à la portugaise de la portugaise! Je te souhaite une journée faste en joie et en cadeaux!  Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
 BoutureDude GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 635 Inscrit le : 31/7/2007 De : Landes | | | | | | | (2/2/2008 12:49) Re: anniversaire | |
Merci Xata  | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4366 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (2/2/2008 12:58) Re: anniversaire manoye et bouturedude | |
Et à toi aussi Manoye, feliz aniversario e muitos anos de vida (joyeux anniversaire et beaucoup d'années de vie), plein de bonnes choses bien tropicales à planter pour cette date, mange des accras pour moi, j'en ai l'eau à la bouche! Beijinhos  isabel J'ai cherché s'il y avait un fil pour chacun d'entre vous, à défaut j'ai essayé de corriger le titre en ajoutant vos deux noms pour que ce soit plus clair mais je ne sais pas si cela marchera... | | | | | | | | | | |
 joviarp83 GardenBreizhien impliqué
Envois : 261 Inscrit le : 5/9/2007 De : Var | | | | | | | (2/2/2008 15:54) Re: anniversaire manoye et bouturedude | |
Heureux anniversaire Yann ! | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1211 Inscrit le : 9/11/2007 De : 30340 au pied des Cévennes | | | | | | | (2/2/2008 16:29) Re: anniversaire manoye et bouturedude | |
Doux et bel anniversaire Yann ! Plein de graines, à venir dansles jours prochains !!! bisamicale bisamicale danesha
Chaque plante porte un message en elle, écoutons sa vibration...... | | | | | | | | | | |
 BoutureDude GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 635 Inscrit le : 31/7/2007 De : Landes | | | | | | | (3/2/2008 11:21) Re: anniversaire manoye et bouturedude | |
Merci à tous, surtout BON ANNIVERSAIRE COMETE !!
| | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4366 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (3/2/2008 11:26) Re: anniversaire manoye et bouturedude | |
Eh oui, nous sommes le 3 février, Feliz aniversario e muitos anos de vida (joyeux anniv et beaucoup d'années de vie) pour toi aussi, Que la journée te soit faste et dignement fêtée! Beijinhos  isabel | | | | | | | | | | |
 vv64 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 90 Inscrit le : 20/7/2006 De : Bordères ( Pyrenées-atlantiques) | | | | | | | (3/2/2008 11:48) Re: anniversaire | |
Bonanniversaire Comète !!
vos enveloppes partiront demain, , val | | | | | | | | | | |
 magyar29 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 534 Inscrit le : 3/10/2007 De : chateauneuf du faou zone 8b je crois | | | | | | | (3/2/2008 11:51) Re: anniversaire | |
joyeux anniversaire Comete et Manoye encore une fois je n'ai toujours rien posté mais je n'oublie personne!! je recherche des pépins de bigarades,de cédrats,de bergamotes et de limes douces | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 1 Membre(s) : clogil | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |