|  AberBenniget GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 540 Inscrit le : 28/5/2006 De : Pays des Abers (zone 9b) | | | | | | | (8/6/2008 16:06) Re: Madère Tout Court..... | |
Foye, bien vu pour le marcel blanc : c'est Stéphane, tu as gagné des graines...................... on en ramène beaucoup. Et les filles, où sont-elles ? cherchez bien, ce n'est pas trop difficile. | | | | | | | | | | |
 Serenius GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 976 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (8/6/2008 17:32) Re: Madère Tout Court..... | |
Coucou AberBenniget! Alors Madame "Casquette Blanche".....  ! Oui oui je t'ai reconnue...  ...tout simplement parce qu'après avoir avoir loué mes vacances en Bretagne, j'ai été voir ton site et j'ai vu que tu loues aussi....zou, c'était trop tard...peut être l'année prochaine...? Celà me ferait bien plaisir si tu pouvais me contacter pour de la documentation! Pour Gilda: je dirais....avec la veste vert pastel...?? Bisous au trio de Madère! Serenius  Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
 parochetus Gourou
Envois : 1133 Inscrit le : 27/11/2006 De : Brest (29) Finistère/ Bretagne /France | | | | | | | (8/6/2008 18:20) Re: Madère Tout Court..... | |
Raté ça c'est ma Maman.......  | | | | | | | | | | |
 boliviana72 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 733 Inscrit le : 18/11/2007 De : le mans | | | | | | | (8/6/2008 18:29) Re: Madère Tout Court..... | |
c'est super vous devez avoir plein d'etoiles dans le regard ou alors de fleurs plein la tete. gilda est _elle la personne accroupie à côté de la personne à la casquette blanche ? Martine | | | | | | | | | | |
 foye Gourou
Envois : 1912 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9a | | | | | | | (8/6/2008 19:32) Re: Madère Tout Court..... | |
bonjour je dirais comme sereius pour anne "casquette blanche" et pour gilda , je dirai la dame qui est entre une femme qui tiens son manteau et anne  a+ | | | | | | | | | | |
 parochetus Gourou
Envois : 1133 Inscrit le : 27/11/2006 De : Brest (29) Finistère/ Bretagne /France | | | | | | | (8/6/2008 22:12) Re: Madère Tout Court..... | |
| | | | | | | | | | |
 AberBenniget GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 540 Inscrit le : 28/5/2006 De : Pays des Abers (zone 9b) | | | | | | | (8/6/2008 23:15) Re: Madère Tout Court..... | |
Serenius, c'est gagné : c'est bien moi. Tu veux des doc. de Madère ou de la location ? de Madère sans doute. Pour tous ceux qui veulent le programme de visites des jardins, reprenez notre programme sur notre site SHBL, et ajoutez le : Jardin Madeira Magic, (qui se trouvait en face de notre hôtel : Jardins d'Ajuda Suite Hotel) adresse : Jardins d'Ajuda Suite Hotel, rua Nova do Vale da Ajuda, 9000-720 Funchal, Madeira. www.hoteisajuda.com Comme guide durant la semaine, demandez : Marla. C'est la meilleure des guides en botanique. | | | | | | | | | | |
 parochetus Gourou
Envois : 1133 Inscrit le : 27/11/2006 De : Brest (29) Finistère/ Bretagne /France | | | | | | | (10/6/2008 23:41) Re: Madère Tout Court..... | |
Où est passée Gilda ?  encore partie en reportage?......... | | | | | | | | | | |
 gilda83 Gourou
Envois : 1554 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (11/6/2008 0:06) Re: Madère Tout Court..... | |
bonsoir, je suis là, ensevelie sous des milliers de photos...  je trie, je jette, je classe, je nomme... mais avant tout, j'ai dû faire une bonne dizaine de cd de photos pour libérer de la place dans mon ordi, qui ne pouvait recevoir les nouvelles photos... et aujourd'hui, j'ai aussi rempoté, et je n'ai pas encore planté les bulbes ! à part ça, je repars samedi... @+ gilda. | | | | | | | | | | |
 parochetus Gourou
Envois : 1133 Inscrit le : 27/11/2006 De : Brest (29) Finistère/ Bretagne /France | | | | | | | (11/6/2008 21:35) Re: Madère Tout Court..... | |
ben moi je gonfle ma galerie.......sur Madère mais j'ai perdu mon carnet de notes ........à Madère et aussi une boite de graines arffffffffffffffffffffffffff  où avais je encore la tête si ce n'est dans les fleurs ou derriere l'appareil photo......  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |