|  camelia35 GardenBreizhien confirmé
Envois : 156 Inscrit le : 6/1/2008 De : France, Bruz, Bretagne 35 | | | | | | | (28/2/2008 19:48) Re: Floraisons du moment: mois de février | |
Bouquet avec quelques fleurs de mes camélias   Bonne soirée à tous Ludo La nature est une source perpétuelle d'émerveillement pour qui sait l'observer Ludo  | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3510 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (28/2/2008 19:51) Re: Floraisons du moment: mois de février | |
Ola Ludo, Obrigada (merci) pour ce beau bouquet...qui fanerait vite chez moi mais qui est immortel sur cette page! Tu sais ce qui me ferait plaisir? C'est une vue d'ensemble de tes camélias, cela doit être splendide! Chiche? Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
 camelia35 GardenBreizhien confirmé
Envois : 156 Inscrit le : 6/1/2008 De : France, Bruz, Bretagne 35 | | | | | | | (28/2/2008 22:35) Re: Floraisons du moment: mois de février | |
Pour une vue d'ensemble cela vas être difficile, il sont répartis sur les 5000m2 de mon petit parc, mais j'essaierais de vous en montrer quelques vues. En attendant voici un autre bouquet composé avec quelques un de mes bulbes et un peu de mimosa offert par un voisin      Ludo...  La nature est une source perpétuelle d'émerveillement pour qui sait l'observer Ludo  | | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1127 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (28/2/2008 23:13) Re: Floraisons du moment: mois de février | |
Ludo, sur tes camellias, pas la moindre fumagine, pas la plus petite cochenille, farineuse ou autre ?? Tu as une recette miracle ? Compliments tout de même. Amicalement. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 marcelhorti Gourou
Envois : 1178 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (28/2/2008 23:39) Re: Floraisons du moment: mois de février | |
Bonsoir boliviana72, Superbe la troisième j'adore. amicalement Marcelhorti | | | | | | | | | | |
 marcelhorti Gourou
Envois : 1178 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (28/2/2008 23:40) Re: Floraisons du moment: mois de février | |
Bonne plantation Dheeva. Amicalement Marcelhorti | | | | | | | | | | |
 marcelhorti Gourou
Envois : 1178 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (28/2/2008 23:43) Re: Floraisons du moment: mois de février | |
Bonsoir Niceben, Demain nous créerons un nouveau post les floraisons de mars. J'aime beacoup ce post et j'espère continuer toute l'année. Amicalement Marcelhorti | | | | | | | | | | |
 marcelhorti Gourou
Envois : 1178 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (28/2/2008 23:47) Re: Floraisons du moment: mois de février | |
Bonsoir Camelia35, Très beau bouquet. Pour ma part, j'utilise souvent les fleurs de camélias, dans un plat avec de l'eau tout comme des bougies flottantes, c'est joli aussi, as-tu déjà essayé? Amicalement Macelhorti | | | | | | | | | | |
Envois : 156 Inscrit le : 6/1/2008 De : France, Bruz, Bretagne 35 | | | | | | | (28/2/2008 23:52) Re: Floraisons du moment: mois de février | |
Cela ne se voit peut être pas, mais j'ai aussi des cochenilles et de la fumagine sur certains camélias mais pas sur tous. Je n'ai pas de recette miracle malheureusement     Ludo  La nature est une source perpétuelle d'émerveillement pour qui sait l'observer Ludo  | | | | | | | | | | |
Envois : 156 Inscrit le : 6/1/2008 De : France, Bruz, Bretagne 35 | | | | | | | (28/2/2008 23:56) Re: Floraisons du moment: mois de février | |
Les camélias flottants, oui c'est très joli aussi  Bonne nuit à tous......Ludo  La nature est une source perpétuelle d'émerveillement pour qui sait l'observer Ludo  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |