|  marcelhorti GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 937 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (28/2/2008 23:59) Re: Floraisons du moment: mois de février | |
Re Camelia35, Moi pour les cochenilles je passe sur les feuilles avec un tampon imbibé de biere ( mais je suis belge mdr) Amicalement Marcelhorti Amicalement Marcel | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3192 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (29/2/2008 0:05) Re: Floraisons du moment: mois de février | |
Ola Ludo, Obrigada pour le bouquet jaune et aussi pour les vues d'ensemble que tu commences à nous offrir. 5000m2...tu as de quoi planter et nous régaler de floraisons une vie entière  ! Ola Tous, J'espère aussi qu'on continuera ce fil sur toute l'année! | | | | | | | | | | |
 niceben GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 845 Inscrit le : 23/11/2007 De : Nice (9b-10a) | | | | | | | (29/2/2008 19:49) Re: Floraisons du moment: mois de février | |
bon allez on va clore ce post qui m'ennerve parceque j'ai a peu près un mois de retard sur vous tous... et qu'en Mars je vais mettre toutes les fleurs que vous avez dejà mises ici... C'est nul Nice en fait  Ludo quand on commence à ne plus parler de son jardin mais de son "petit parc de 5000 m²" il ne reste plus qu'une chose à faire : affrêter un bus GBzien pour la visite  | | | | | | | | | | |
 camelia35 GardenBreizhien confirmé
Envois : 155 Inscrit le : 6/1/2008 De : France, Bruz, Bretagne 35 | | | | | | | (29/2/2008 22:05) Re: Floraisons du moment: mois de février | |
Attendez un peu pour la visite en groupe , pour l'instant mon petit parc est un grand chantier pas très présentable et les camélias encore jeunes pour la plus part, si tout vas bien cela devrait être plus sympa dans quelques années  Sauf moi qui ne le serais plus trop présentable, probablement  Mais bien sur vous serez tous les bienvenus  Ludo  La nature est une source perpétuelle d'émerveillement pour qui sait l'observer Ludo  | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3192 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (29/2/2008 22:30) Re: Floraisons du moment: mois de février | |
T'inquiète Ludo, nous aussi on sera "passé fleur", on viendra avec nos cannes pour la visite...sauf Niceben dont le vrai prénom est Dorian... Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
 camelia35 GardenBreizhien confirmé
Envois : 155 Inscrit le : 6/1/2008 De : France, Bruz, Bretagne 35 | | | | | | | (29/2/2008 22:37) Re: Floraisons du moment: mois de février | |
En attendant voici encore un petit aperçu de la floraison du moment   Ludo  La nature est une source perpétuelle d'émerveillement pour qui sait l'observer Ludo  | | | | | | | | | | |
 Dheeva GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 976 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (29/2/2008 23:58) Re: Floraisons du moment: mois de février | |
Do you mean Gray, Dorian Gray, like Bond, my name is Bond ??? Amicalement à toi Xata. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 niceben GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 845 Inscrit le : 23/11/2007 De : Nice (9b-10a) | | | | | | | (1/3/2008 0:21) Re: Floraisons du moment: mois de février | |
| | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |