|  laeti GardenBreizhien confirmé
Envois : 244 Inscrit le : 23/9/2007 De : Epernay (51) | | | | | | | (5/2/2008 13:28) Re: [CH] Plumeria | |
si tu veux pour ton essai j'habite dans le nord est, dans la marne.Si ca t'interesse je suis ok.Par contre je n'ai pas de serre ni veranda,juste un petit aquaruim qui m'aide pour mes semis. | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1049 Inscrit le : 9/11/2007 De : 30340 au pied des Cévennes | | | | | | | (6/2/2008 7:01) Re: [CH] Plumeria | |
salut! C'est une belle idée ! J'ai cependant des rejetons (comme je le disais plus haut et comme yann). De plus, je déménage cet été. Pas facile pour mes plantes... cela aurait pu être intéressant dans la région bordelaise non? Mais il est probable que l'on change de région. Cela se met en place pour le Gard, vers Nîmes ou près des Cévennes. Pas encore décidé. Mais si tu manques de volontaires, soleil973, sans serre mais dans ma maison, je veux bien t'aider. bisamicale danesha | | | | | | | | | | |
 pendemovis Pipelette
Envois : 1119 Inscrit le : 31/10/2006 De : Montpellier | | | | | | | (6/2/2008 8:10) Re: [CH] Plumeria | |
danesha a écrit :Cela se met en place pour le Gard, vers Nîmes ou près des Cévennes.
Wouah, bientôt voisines!!!  | | | | | | | | | | |
 christophe034 GardenBreizhien confirmé
Envois : 234 Inscrit le : 4/2/2008 De : herault | | | | | | | (6/2/2008 8:49) Re: [CH] Plumeria | |
pendemovis ont est déjà voisin  ma galerie:http://gardenbreizh.org/photos/christophe034 | | | | | | | | | | |
 pendemovis Pipelette
Envois : 1119 Inscrit le : 31/10/2006 De : Montpellier | | | | | | | (6/2/2008 10:17) Re: [CH] Plumeria | |
Lol, je parlais de Danesha. Où habites-tu? | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 602 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (6/2/2008 22:33) Re: [CH] Plumeria | |
bonjour soleil je suis en bretagne sud je suis également partante si tu veux aquarium pour semis mais pas de véranda amicalement comete | | | | | | | | | | |
 smuick GardenBreizhien confirmé
Envois : 155 Inscrit le : 5/2/2008 De : Seyssel Ain | | | | | | | (7/2/2008 17:56) Re: [CH] Plumeria | |
Moi je suis volontaire aussi, soleil!! a condition que tu acceptes que j'habite en Haute Savoie (glaglagla), sans veranda, ni serre, juste dans un petit appart deja envahie par toute sorte de plantes, avec une temperature interieur d'en moyenne 27 degrés (pffffffff), et oui c'est ca les cheminées, ca se controle pas!!! mdr Ceci dit, je reste volontaire et j'y crois!!!! mdr | | | | | | | | | | |
 ryan Gourou
Envois : 1753 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (7/2/2008 19:48) Re: [CH] Plumeria | |
bonjour, voilà une plante que je n'ai jamais essayé qui me tente assez...Dire que je jouais dans les frangipaniers quand j'étais gamin!!! Des arbres si faciles à escalader!! | | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1108 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée En ligne ! | | | | | | | (7/2/2008 19:54) Re: [CH] Plumeria | |
Bonjour soleil, Je m'inscris aussi. J'ai un plumeria depuis trois ans, qui est en train de repartir, et fleurit régulièrement.    A ta disposition. Amicalement. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 christophe034 GardenBreizhien confirmé
Envois : 234 Inscrit le : 4/2/2008 De : herault | | | | | | | (7/2/2008 20:12) Re: [CH] Plumeria | |
il est superbe ma galerie:http://gardenbreizh.org/photos/christophe034 | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 6 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 6 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 2 Membre(s) : khalid poochy | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |