|  christophe034 GardenBreizhien impliqué
Envois : 302 Inscrit le : 4/2/2008 De : herault | | | | | | | (5/2/2008 8:41) question please | |
étant passionne de cactus et succulentes je ne trouve pas sur notre forum une rubrique pour ces plantes quelqu un peut me guider svp merci de votre aide ma galerie:http://gardenbreizh.org/photos/christophe034 | | | | | | | | | | |
 neo33 Gourou
Envois : 1070 Inscrit le : 26/2/2005 De : Saint Médard en Jalles 33 | | | | | | | (5/2/2008 17:53) Re: question please | |
il n'y a pas de rubrique dédiée... | | | | | | | | | | |
 ravenala GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 816 Inscrit le : 15/9/2007 De : Loire-Atlantique | | | | | | | (5/2/2008 19:23) Re: question please | |
christophe034 a écrit :étant passionne de cactus et succulentes je ne trouve pas sur notre forum une rubrique pour ces plantes quelqu un peut me guider svp merci de votre aide
Déjà  et il ya comme toi plein de passionné sur GB , rassure toi  Jardinier-acclimateur.  | | | | | | | | | | |
 christophe034 GardenBreizhien impliqué
Envois : 302 Inscrit le : 4/2/2008 De : herault | | | | | | | (5/2/2008 19:40) Re: question please | |
ça serait bien d en créer une non? ma galerie:http://gardenbreizh.org/photos/christophe034 | | | | | | | | | | |
 ravenala GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 816 Inscrit le : 15/9/2007 De : Loire-Atlantique | | | | | | | (5/2/2008 19:44) Re: question please | |
OK! comme tu propose et bien dispose , Cactus "in situ"...  Jardinier-acclimateur.  | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3907 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (5/2/2008 21:52) Re: question please | |
Ola et  sur la page verte dont on devient vite accro! Moi je le suis et mes amours botaniques sont les cactus et succulentes, puis les palmiers. Une rubrique spécifique ne serait évidement pas pour me déplaire mais on peut lancer des fils de discussion sur le sujet que l'on choisit, donc en fait c'est une autre façon de faire. Moi ici je me trouve bien et penses que tu t'y trouveras bien aussi car plein de membres ont la même passion que nous et savent conseiller, échanger, informer... Va dans mon album photos, promène toi dans nos jardins et offre nous le tien (quand je dis jardins cela peut n'être, comme dans mon cas, que des terrasses d'appart). Até breve (à bientôt) isabel, gourou en amitié et bavardages | | | | | | | | | | |
Envois : 302 Inscrit le : 4/2/2008 De : herault | | | | | | | (5/2/2008 22:04) Re: question please | |
j ai grosso modo 200 plantes et c est vrai q une rubrique appropriee aurait ete sympa  ma galerie:http://gardenbreizh.org/photos/christophe034 | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3907 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (5/2/2008 22:10) Re: question please | |
Peut-être que notre webmaster sera sensible à cette demande, en attendant n'hésite pas à ouvrir un fil pour nous parler de tes plantes, je bave à l'idée de voir ton album...dépêche toi! Beijinhos  isabel | | | | | | | | | | |
Envois : 302 Inscrit le : 4/2/2008 De : herault | | | | | | | (5/2/2008 23:07) Re: question please | |
pour l album j ai commence ma galerie:http://gardenbreizh.org/photos/christophe034 | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3907 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (5/2/2008 23:36) Re: question please | |
Au vu de ce que je viens de voir, tu peux continuer, je me régale! isabel | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |