|  joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2671 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (8/2/2008 17:37) Re: Butia capitata risqué ou pas ? | |
bonjour, aujourdh'ui en faisant mon petit tour en belgique, j'ai vu un énorme butia capitata de 3m en pot pour 650 euros...il était a l'extérieur de la jardinerie, mais je me demande s'ils ne le rentre pas le soir.... a+ jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 FredC Apprenti GardenBreizhien
Envois : 66 Inscrit le : 8/1/2005 De : Fraiture-Tinlot BELGIQUE | | | | | | | (16/2/2008 21:33) Re: Butia capitata risqué ou pas ? | |
| | | | | | | | | | |
 wassili GardenBreizhien confirmé
Envois : 162 Inscrit le : 9/9/2007 De : Sud picardie | | | | | | | (17/2/2008 9:37) Re: Butia capitata risqué ou pas ? | |
Salut fred, sympas ton site. Puis je te demander quel a ete ton minima de température cette année? Ton jardin se situe dans quelle zone? Amicalement, Elie | | | | | | | | | | |
 FredC Apprenti GardenBreizhien
Envois : 66 Inscrit le : 8/1/2005 De : Fraiture-Tinlot BELGIQUE | | | | | | | (17/2/2008 10:45) Re: Butia capitata risqué ou pas ? | |
Bonjour, Tu peux consulter toutes les données météo sur mon site! Sinon -6.6°c au plus bas cette année mais d'habitude chaque année on a -12°C comme minimale moyenne. ça fait 2 ans qu'on n'a pas d'hiver...En théorie je suis à cheval entre Z7 et 8. a+ Fred | | | | | | | | | | |
 wassili GardenBreizhien confirmé
Envois : 162 Inscrit le : 9/9/2007 De : Sud picardie | | | | | | | (17/2/2008 11:30) Re: Butia capitata risqué ou pas ? | |
Lol j avais pas vu z7-8 est écrit sous tes messages  Ok merci pour l info, c est interessant, je suis également z7-8. ++ | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |