|  xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3510 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (7/2/2008 21:39) Re: Invitation soir de pleine lune pour fêter gourou Lecrois | |
Les tapas, les petits fours, les boissons, tout est en place, le GB's café est ouvert et n'attend que vous tous pour commencer à se divertir! | | | | | | | | | | |
 ryan Gourou
Envois : 1759 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (7/2/2008 21:39) Re: Invitation soir de pleine lune pour fêter gourou Lecrois | |
Félicitations à toi Yves 1000posts de bonne humeur çà se fête !!! mais est ce que quelqu'un a des lunettes? | | | | | | | | | | |
 cortejuan Gourou du deuxième cercle
Envois : 2065 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | | | (7/2/2008 21:40) Re: Invitation soir de pleine lune pour fêter gourou Lecrois | |
Bonsoir,
Bravo pour ton nouveau statut bien mérité pour les nombreux conseils que tu prodigues à tous,
je boirai une leffe que j'accompagnerai de moules-frites je mangerai un bon bout de Herve, pas trop parce que ça parfume l'haleine, je terminerai avec les gâteaux de xata la belge du sud.
Amicalement
Daniel | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3510 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (7/2/2008 21:44) Re: Invitation soir de pleine lune pour fêter gourou Lecrois | |
Pas de bol Daniel, les gateaux ont déjà été tous mangés (la vraie Xata a mis son museau dans la boite qu'on avait laissée sur la table basse et mal refermée...) mais j'en referai! Où est Niceben avec son limoncello non frelaté? Bon, je vais voir mes autres invités et reviens dans 1/4 d'heure... | | | | | | | | | | |
 ryan Gourou
Envois : 1759 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (7/2/2008 21:45) Re: Invitation soir de pleine lune pour fêter gourou Lecrois | |
bon moi je prendrai un peu d'angullas avec une kriek lambic mais;;;est ce que quelqu'un a des lunettes? | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2419 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (7/2/2008 21:47) Re: Invitation soir de pleine lune pour fêter gourou Lecrois | |
moi je léverai en ton honneur et ta santé yves, un verre de biere brune ! alors santé yves ! et je pique un spéculoos a xata au passage, au fait a t'elle trouvé de la cassonade pour ses délicieux gateaux....ah ! xata, de la cassonade (vergeoise) mélangée dans de la creme fraiche, ça te fait un délicieux fourrage pour les crépes de farine. a votre santé a tous ! a+ jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 ryan Gourou
Envois : 1759 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (7/2/2008 21:50) Re: Invitation soir de pleine lune pour fêter gourou Lecrois | |
a ta santé jocelyne, mais est ce que quelqu'un a des lunettes? | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3510 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (7/2/2008 22:04) Re: Invitation soir de pleine lune pour fêter gourou Lecrois | |
T'as qu'à prendre les miennes Ryan, 3,25 ça te va? J'en ai deux paires... La vergeoise est ce qui ressemble le plus à l'areado (blond) ou mascavado (brun), sauf que c'est de la canne à sucre et pas de la betterave (nous ici on n'en a pas). Les speculoos ont été faits avec de l'areado parceque je n'avais plus de mascavado. Pas encore fait de crêpes cette fois, mais cela sera pour dimanche avec les français du coin, je mélangerai de la crème fraîche avec le mascavado, obrigada pour la sugestion! Elle est bonne cette Leffe, mais plus forte que notre Sagres, je n'ai pas l'habitude, si je continue il va falloir que Mélusine vienne vite! | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 604 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (7/2/2008 22:17) Re: Invitation soir de pleine lune pour fêter gourou Lecrois | |
vois t'on une comete les soirs de pleine lune  moi oui !!!alors à mon tour de te féliciter pour ton nouveau titre somme toute très mérité  j'en profite pour lever mon verre avec du pommeau bien breton de chez moi à ta santé et celle de tous les GB sur la page verte ce soir allez je te fais la  je vous quitte un moment j'ai des mp de remerciement à envoyer à tout à l'heure comete je file | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3510 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (7/2/2008 22:20) Re: Invitation soir de pleine lune pour fêter gourou Lecrois | |
Ah Comète, le golfe du Morbihan...le pommeau...j'ai une amie à Arradon...que de souvenirs tu réveilles! Bon, Ryan est parti se coucher, je retourne à mes invités et reviens sous peu voir si quelqu'un est encore là... Mélusine!!!!!!!!!!!!! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |