|  ryan Gourou
Envois : 1892 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (7/2/2008 22:22) Re: Invitation soir de pleine lune pour fêter gourou Lecrois | |
bon comme il n'ya pas grand monde(je suppose que vous êtes tous en train de chercher des lunettes), je vais en profiter pour mettre une recette de cuisine ;c'est la recette du poulet au whisky: acheter un poulet d'environ 1,2kg et une bouteille de whisky prévoir du sel, du poivre,de l'huile d'olive et des bardes de lard. Vérifiez que vous avez un tube de mayonnaise on ne sait jamais. Bardez le poulet ,le saler ,le poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive; Préchauffer le four à 220° pendant 10mns... Se verser un verre de whisky et le boire; Mettre le poulet dans un plat de cuisson approporié Se verser un verre de whisky et le boire. Renouveler cette dernière opération Après un quart beurre ,fourrer l'ouvrir pou surbeiller la buisson du coulet.. Brendre la vouteille de biscuit et s'envoynet une bonne rasade Après un tard...un far t'heure...abrès un moment quoi,dituber jusqu'au bour. Oufrir la borte?reburner,revourner...mettre le noulet dans l'aurte sens. S'asseoir sur une batanée chaise et se reverdir 2 ou3 verts de ouisti. Buire,tuire,cuire le loulet bandant une deni-heure Et hop! 3berres de blus... Se rebercer une bonne voulée de poulet ...non de visky. Rabassez le loulet (qu'est tombu bar terre),l'ettuyer et le voutre sur un blat. Se béter la fihure cause du gras sur le barrelage de la buisine... Ne pas essayer de se reveler Déciver qu'on est bien par derre et binir la mouteille de misky. Bllus tard,ramber jusqu'au lit,dorbir ze qui reste de la muit.
Le lendemain matin, prendre un alka 7 z r ,manger le poulet froid avec la mayonnaise en tube et nettoyer le bazar que vous avez fichu dans la cuisine... | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 751 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan En ligne ! | | | | | | | (7/2/2008 22:36) Re: Invitation soir de pleine lune pour fêter gourou Lecrois | |
chez moi on fait cette recette avec une dinde c'est toujours une volaille mais je ne cherche pas de lunettes elles sont sur le nez mais que veux tu en faire  tu cherches le gourou Isabel est reparti et Melusine n'est pas encore là mais où est elle ? à toute à l'heure comete | | | | | | | | | | |
 Michel Gourou
Envois : 1185 Inscrit le : 2/8/2004 De : Bearn,France,zone 9a | | | | | | | (7/2/2008 22:39) Re: Invitation soir de pleine lune pour fêter gourou Lecrois | |
Ryan, j'étais plié de rire avec ta recette. Moi ce soir j'ai bu du rhum aux crèpes.  Je suis désolé de vous pourrir l'ambiance mais ce soir c'est nouvelle lune, mais ça ne fait rien, on va peut-être savoir ce que font ou ne font pas les gourous les soirs de nouvelle lune.  Ahahah. C'est pour ça Ivan que tu parles de lunettes? Bravo Yves, c'est l'occasion pour moi de dire que j'apprécie toujours tes interventions, et tant mieux donc si tu es prolixe!  Michel | | | | | | | | | | |
 ryan Gourou
Envois : 1892 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (7/2/2008 22:47) Re: Invitation soir de pleine lune pour fêter gourou Lecrois | |
C'est justement pour çà Muichel que je cherchais des lunettes c'était pour les offrir à Isabel qui a pris la lune rousse pour la pleine lune...Ce soir en sortant je cherchais la lune je me disais mais xata avait bien parlé de pleine lune pour ce soir heureusement que la montagne était en feu(les écobuages) car sinon on n'y voyait goutte!!!(de biscuit ebidaman ) | | | | | | | | | | |
 ryan Gourou
Envois : 1892 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (7/2/2008 22:50) Re: Invitation soir de pleine lune pour fêter gourou Lecrois | |
je boulais fer des graipes moi aussi mais j'ai bu de rhum!!! | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4366 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (7/2/2008 22:51) Re: Invitation soir de pleine lune pour fêter gourou Lecrois | |
P... v'la qu'il a perdu mes lunettes aussi! MDR le poulet au whisky, malade le lendemain avec le poulet  !!!! Et puis arrêtez de m'arracher des morceaux, c'est  , v'la qu'ils ont compris que les soirs de pleine lune je suis lolophora diffusa!!! Help, arrêtez de me mordre!!!! Vite à boire, Niceben, Mélusine où êtes vous.... ARRETEZ DE ME MORDRE C'EST DANGEREUX!  | | | | | | | | | | |
 syl22 GardenBreizhien impliqué
Envois : 375 Inscrit le : 12/8/2007 De : glomel 22 z8b | | | | | | | (7/2/2008 22:53) Re: Invitation soir de pleine lune pour fêter gourou Lecrois | |
je voulais faire un copié collé de ta recette heureusement que j'ai tout lu avant je me serais trouvé bien a l'essayer j'aurais eu l'air bête en disant à quelqu'un tiens j'ai une nouvelle recette on va l'essayer  à Yves pour son savoir amicalement | | | | | | | | | | |
 ryan Gourou
Envois : 1892 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (7/2/2008 22:58) Re: Invitation soir de pleine lune pour fêter gourou Lecrois | |
Mais tu peux l'essayer demandes a Isabel de te ramener une bouteille de whisky de 2l en passant par l'Espagne pour un poulet d'1kg2 çà devrait aller... | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4366 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (7/2/2008 23:01) Re: Invitation soir de pleine lune pour fêter gourou Lecrois | |
Ryan tu deviens parresseux...là où tu vis rien de plus facile que d'aller la chercher et de l'envoyer à notre amie... Bon, où est Nice et son limoncello? | | | | | | | | | | |
 ryan Gourou
Envois : 1892 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (7/2/2008 23:03) Re: Invitation soir de pleine lune pour fêter gourou Lecrois | |
oui c'est vrai je suis plus vite en Espagne qu(au boulot...Je ne sais pas ou ils sont ...Ils regardent peut-être Jack Bauer à la télé!!! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |