|  flask Apprenti GardenBreizhien
Envois : 48 Inscrit le : 10/5/2006 | | | | | | | (7/2/2008 21:28) [échange] Graines de Baobab et Flamboyant | |
Bonour à tous! J'ai des graines de Baobab et de Flamboyant disponible pour l'échange. J'ai aussi des graines de Filao, de Tamarinier, de Jujubes, et de Balanites aegyptiaca. J'ai encore du ricin et de la passiflore, on ne sait jamais! Je recherche des plantes rustiques "peu" communes, à caractères ornementaux, culinaires, avec une préférence pour les exotiques. J'aime aussi les plantes succulentes de toutes sortes et je ne demande qu'à faire de nouvelles découvertes. Merci! | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 525 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (7/2/2008 22:39) Re: [échange] Graines de Baobab et Flamboyant | |
tes graines de baobab contre des tiarés tahiti ? sinon musa violacéa, sikki manipur envoie un mp si tu veux amicalement comete celui qui pose une question est ignorant 5 mn celui qui n'en pose pas est ignorant toute sa vie. | | | | | | | | | | |
 flask Apprenti GardenBreizhien
Envois : 48 Inscrit le : 10/5/2006 | | | | | | | (12/2/2008 21:35) Re: [échange] Graines de Baobab et Flamboyant | |
Salut! Les 3 m'intéressent! Ce serait possible d'en mettre un petit peu de chacune? Moi je peux t'envoyer une vingtaine de graines de baobab. Merci! | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 525 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (12/2/2008 21:36) Re: [échange] Graines de Baobab et Flamboyant | |
ok envoie moi un mp amicalement comete celui qui pose une question est ignorant 5 mn celui qui n'en pose pas est ignorant toute sa vie. | | | | | | | | | | |
 wmary57 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 906 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | | | (12/2/2008 22:04) Re: [échange] Graines de Baobab et Flamboyant | |
quelqu'un aurait-il un abeliophyllum distichum pour me passer une bouture ?? [ Edité par wmary57 le 12/2/2008 22:09 ] L'amitié est le don des anges Mary  | | | | | | | | | | |
 nipal89 Nouvel Arrivant
Envois : 23 Inscrit le : 16/10/2007 De : alsace(67) | | | | | | | (14/2/2008 10:17) Re: [échange] Graines de Baobab et Flamboyant | |
salut flask sinon sa t'interresse des graines de kiwano, pitaya rouge ou jaune, figue de barbarie  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 6 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 6 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 6 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |