|  danielt Nouvel Arrivant
Envois : 11 Inscrit le : 1/1/2008 | | | | | | | (14/2/2008 19:38) Re: brighamia insignis | |
bonjour (j'arrive un peu tard sur le sujet) on en trouve dans presque toutes les jardineries (Botanic,etc...) pas très chers.Il parait qu'ils viennent tous de Hollande,très" boostés" et on les reconnaît à leur tronc très verts.J'ai beaucoup de plantes à caudex et celui- ci n'est pas compliqué à condition de le mettre dans un substrat hyper drainant et presque au sec quand les journées sont courtes (ou pas de dormance si lumière horticole) Par contre c'est la plante la plus fragile vis à vis des araignées rouges:les miens deviennent chauves (mais les feuilles repoussent aussi vite)dès que j'interromps une vaporisation quotidienne,à défaut des produits chimiques On trouve des sites sympa en faisant une recherche Google (celui de magicchris par ex.) | | | | | | | | | | |
 dre Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 15/4/2007 De : valence | | | | | | | (22/2/2008 10:08) Re: brighamia insignis | |
| | | | | | | | | | |
 Chris_de_Nice GardenBreizhien impliqué
Envois : 265 Inscrit le : 13/10/2006 De : Nice, USDA 9b-10a | | | | | | | (25/2/2008 19:08) Re: brighamia insignis | |
Mes livistonas rotundifolias de chez Kékéa ont plus d'un an et sont magnifiques !!! Je les plantés dans un pot avec plein de terreau, les ai copieusement arrosées et engraissée et laissées dans ma maison... Il sont tout beaux, ils ont doublés !  | | | | | | | | | | |
 niceben GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 856 Inscrit le : 23/11/2007 De : Nice (9b-10a) | | | | | | | (25/2/2008 19:16) Re: brighamia insignis | |
ah bon, bon je dois pas leur faire sufisamment confiance et les condamne d'avance alors peut-être... faut que je me méfie je fais toujours crever les plantes suspectes qui me donnent pas envie de les sauver. | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |