Y'a pas de soucis, je suis arrivé l'après midi le monde était raisonnable, et ai pris mon temps au stand de l'association jusqu'à ce que je me rende compte qu'entre temps le corso de la fête du citron cesse et le palais ed l'europe ne soit anvahit par une cinquantaine de bus de retraités...
L'horreur quoi... quelques photos de la foule anonyme en attesteront, j'ai du me battre pour atteindre les 4 vitrines vraiment intéressantes parmi un amas de Cymbidiums trop colorés, de Vandas mal assorties et de Phaelenopsis orgueilleux.
Le lieu est sympa pour une expo, mais les installations sont kitchissimes, je me suis régalé à vous rapporter les meilleures. Un grand bravo et merci tout de même à l'association organisatrice qui a le bon goût de mettre en vente sur son stand des raretés plutot bon marché et des personnes fort sympathiques.
Ouala j'ai réussi a mettre les photos les plsu kitch de l'année (enfin j'espère ) :
http://gardenbreizh.org/photos/niceben/album-6814.html[ Edité par niceben le 17/2/2008 23:55 ]