|  cortejuan Gourou du deuxième cercle
Envois : 2054 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | | | (9/2/2008 21:37) [AVIS] pépinière Arnaud Villeroy | |
bonsoir, cherchant un substitut à Baumaux pour acheter des bambous, j'ai dégoté une pépinière (grâce à un coup de main d'Ygerne) la pépinière Arnaud Villeroy à l'adresse : http://www.pepiniere-villeroy.com/accueilfr.phpQuelqu'un l'a t-il déjà pratiquée, elle est dans l'est pas très loin de chez moi donc c'est tentant et leur discours est sympathique. Cordialement Daniel | | | | | | | | | | |
 cortejuan Gourou du deuxième cercle
Envois : 2054 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | | | (11/2/2008 23:47) Re: [AVIS] pépinière Arnaud Villeroy | |
Bonsoir,
je remonte mon post. Vraiment personne ne connait ce pépiniériste ?
Cordialement
Daniel | | | | | | | | | | |
 palmierbret GardenBreizhien confirmé
Envois : 115 Inscrit le : 29/10/2004 De : jardin perso côte nord bretagne (22) | | | | | | | (12/2/2008 6:03) Re: [AVIS] pépinière Arnaud Villeroy | |
Bonjour,
Ce monsieur se déplace dans les foires aux plantes du grand est de la France, notamment à Strasbourg, aux journées des plantes de la Citadelle en Octobre. La qualité des végétaux est au rende-vous, comme la diversité des espèces (chênes, bambou...) Nous lui avons acheté un Fargesia pour le JB de Strasbourg qui pousse parfaitement...
Fred | | | | | | | | | | |
 cortejuan Gourou du deuxième cercle
Envois : 2054 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | | | (12/2/2008 23:38) Re: [AVIS] pépinière Arnaud Villeroy | |
Bonsoir Fred,
merci pour les infos, d'après son site, j'en avais déduit que c'était pas mal du tout, tu confirmes. Comme c'est pas (trop) loin de chez moi, je vais aller les voir pour leur faire une commande d'une dizaine de bambous.
Cordialement
Daniel | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |