|  pendemovis Pipelette
Envois : 1020 Inscrit le : 31/10/2006 De : Montpellier | | | | | | | (10/2/2008 14:14) Graine brahea armata, musa, oiseau du paradis et rose de por | |
Bonjour Il me reste toujours un grand nombre de graines de diverses espèces pour ceux qui seraient intéresssés Agave avellanidens Agave victoriae - reginae Albizia Allamanda cathartica Beaucarnea stricta Brahea armata Butia capitata Butia yatay Campsis radicans Caroubier Cercis siliquastrum Chamaerops humilis Cordyline australis Cordyline indivisa Ensete perrieri Ensete sp. (Kluay Pa/Thailand) Etlingeria elatior (rose de porcelaine) blanche Etlingeria elatior (rose de porcelaine) rose Etlingeria elatior (rose de porcelaine) rouge Ginkgo biloba Gleditsia triacanthos Ipomea purpurea Jacaranda Maclura pomifera Musa acuminata ssp. microcarpa Musa balbisiana gigantea Musa cheesmani Musa mannii Musa ornata (purple flower) Musa paradisiaca Musa siamensis (Thai Gold) Musa sikkimensis Musa sikkimensis (Red Tiger) Musa sikkimensis manipur Musa sp. (Royal Purple) Musa thomsonii Musa velutina Musa violacea Nannorhops ritchana Parkinsonia Phoenix roebellini Pritchardia pacifica Ravenala madagascariensis Sabal adansonii Sabal lousiana Sabal minor Sabal palmetto Strelitzia nicolai Trachycarpus fortunei Washingtonia filifera Washingtonia robusta Yucca glauca Yucca rostrata N'hésitez pas à me contacter. Bonne journée | | | | | | | | | | |
 KapS Apprenti GardenBreizhien
Envois : 51 Inscrit le : 29/7/2007 | | | | | | | (10/2/2008 16:27) Re: Graine brahea armata, musa, oiseau du paradis et rose de | |
salut,
pour moi savoir, il y a un tarif pour chacunes des graines quand on a rien échangé. je suppose que ce sont des graines de chez rps qu'il te reste, et moi, ça m'arragerait si jamais c'était ça... ;) | | | | | | | | | | |
 pendemovis Pipelette
Envois : 1020 Inscrit le : 31/10/2006 De : Montpellier | | | | | | | (10/2/2008 17:01) Re: Graine brahea armata, musa, oiseau du paradis et rose de | |
Oui, c'est bien cela pour une grande partie. Sinon le reste vient de mes récoltes perso et je l'échange ou le donne.En fait tout ce qui est ramassable dans ma région provient de mes cueilettes (échange ou don), le reste vient de rps (~1 euro les 10 pour toutes les espèces qu'il reste il me semble), excepté les roses de porcelaine qui viennent de Thailande (1 euro les 20) | | | | | | | | | | |
 soleil973 GardenBreizhien impliqué
Envois : 399 Inscrit le : 2/3/2006 De : guyane francaise | | | | | | | (11/2/2008 0:55) Re: Graine brahea armata, musa, oiseau du paradis et rose de | |
bonsoir suis preneur de : Phoenix roebellini Washingtonia filifera Washingtonia robusta Beaucarnea stricta par multiple de 10 en achat ou en echange de veitchia merrillii ou cariota mitis soleil973 En toutes les parties de la Nature, il y a des merveilles, Aristote | | | | | | | | | | |
 charly Apprenti GardenBreizhien
Envois : 49 Inscrit le : 2/11/2007 | | | | | | | (11/2/2008 8:57) Re: Graine brahea armata, musa, oiseau du paradis et rose de | |
bonjour laura! parmis tes musas et esnsete lesquels sont les plus rustiques? MERCI
[ Edité par charly le 11/2/2008 8:32 ] | | | | | | | | | | |
 ryan Gourou
Envois : 1702 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (11/2/2008 9:02) Re: Graine brahea armata, musa, oiseau du paradis et rose de | |
bonjour les plus rustiques sont dans l'ordre sikkimensis (toutes formes) balbisiana cheesmanii... | | | | | | | | | | |
Envois : 49 Inscrit le : 2/11/2007 | | | | | | | (11/2/2008 9:35) Re: Graine brahea armata, musa, oiseau du paradis et rose de | |
merci ryan!! | | | | | | | | | | |
 pendemovis Pipelette
Envois : 1020 Inscrit le : 31/10/2006 De : Montpellier | | | | | | | (11/2/2008 9:42) Re: Graine brahea armata, musa, oiseau du paradis et rose de | |
ryan a écrit :bonjour les plus rustiques sont dans l'ordre sikkimensis (toutes formes) balbisiana cheesmanii...
Thomsonii, velutina, manii aussi je pense... Soleil, pour le robellini, on vient de me dérober le dernier paquet. Sinon les washi et beaucarnea, j'ai du t'en envoyer qq paquets la dernière fois, non? Ce sont les mêmes. Mais si tu enveux, pas de souci. Bonne journée | | | | | | | | | | |
 ryan Gourou
Envois : 1702 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (11/2/2008 9:47) Re: Graine brahea armata, musa, oiseau du paradis et rose de | |
ces trois espèces sont un peu plus fragiles mais restent acclimatables dans les endroits protégés.... | | | | | | | | | | |
Envois : 49 Inscrit le : 2/11/2007 | | | | | | | (11/2/2008 9:54) Re: Graine brahea armata, musa, oiseau du paradis et rose de | |
merci laura, je suis interressée par: washingtonia filifera,beaucarnéa stricta,musa cheesmanii, musa balbisiana, musa violacea | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 7 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 7 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 6 Anonyme(s) 1 Membre(s) : serge30320 | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |