|  nibama Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 10/2/2008 | | | | | | | (10/2/2008 14:44) citrus maxima (pomelo de chine) | |
Bonjour à tous,
Je cherche désespérément un plant de citrus maxima. Quelqu'un d'entre vous connaitrait-il un pépinièriste qui en aurait à la vente? Merci à toute la communauté Bonne journée
Nibama | | | | | | | | | | |
 Serenius GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 832 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique En ligne ! | | | | | | | (10/2/2008 15:57) Re: citrus maxima (pomelo de chine) | |
Bonjour Nibama! J'en avais semés il y a 2 mois et je pourrais t'en envoyer. Mais, ils ont pas plus que 6 ou 7 cm, si tu veux quand même, contacte moi par MP! Serenius Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
 neo66 Nouvel Arrivant
Envois : 16 Inscrit le : 25/6/2007 De : Pyrénées Orientales (66) | | | | | | | (10/2/2008 16:28) Re: citrus maxima (pomelo de chine) | |
Bonjour nibama, la pépinière Bachès en vend plusieurs variétés en vpc. | | | | | | | | | | |
 alias GardenBreizhien impliqué
Envois : 382 Inscrit le : 24/2/2007 De : bouches du rhone | | | | | | | (11/2/2008 0:12) Re: citrus maxima (pomelo de chine) | |
oui , la pepiniere baches en vend.
site: -www.pommiers.com tu pourras trouver leur catalogue. | | | | | | | | | | |
 nibama Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 10/2/2008 | | | | | | | (13/2/2008 20:03) Re: citrus maxima (pomelo de chine) | |
Bonsoir, merci à tous je vais voir la pepinière baches, sinon je m'offrirai un petit tour en belgique ... A bientôt Cordialement Nibama | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |