|  enez-vaz Modérateur
Envois : 1057 Inscrit le : 1/9/2004 De : Île de Batz | | | | | | | (10/2/2008 21:46) Quelques feuillages ! | |
Bonsoir à tous, Ce ne sont pas des floraisons mais seulement quelques feuillages du jardin...mais j'aime bien aussi !!    Kenavo JP ! | | | | | | | | | | |
 trachytrachy Apprenti GardenBreizhien
Envois : 50 Inscrit le : 9/2/2008 | | | | | | | (11/2/2008 22:06) Re: Quelques feuillages ! | |
Bonsoir enez-vaz,
Superbes feuillages et les photos sont magnifiques aussi. J'ai regardé aussi les photos des autres albums. Vraiement féerique!
Bonne soirée
Trachytrachy
| | | | | | | | | | |
 Arisaeman GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 566 Inscrit le : 27/7/2006 De : Seine-maritime | | | | | | | (12/2/2008 19:15) Re: Quelques feuillages ! | |
Très belles photos  . Ton tetrapanax rex est encore en feuille?? J'aimerai bien avoir le même climat! Ton massif de fougères est-il uniquement constitué de Diksonia antartica?? A+ | | | | | | | | | | |
 boliviana72 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 564 Inscrit le : 18/11/2007 De : le mans | | | | | | | (12/2/2008 19:18) Re: Quelques feuillages ! | |
superbe feuillage! quelle ile magnifique pour les jardins a chaque que je vais dans ton ile je suis toujours eblouie par la végétation Martine | | | | | | | | | | |
 enez-vaz Modérateur
Envois : 1057 Inscrit le : 1/9/2004 De : Île de Batz | | | | | | | (12/2/2008 21:03) Re: Quelques feuillages ! | |
Bonsoir à tous, Parmis les fougères il y a des Woodwardia radicans..très envahissantes et une Cyathea on peut voir aussi un Melianthus major et quelques Echium au fond ! Quand au Tetrapanx...si il n'y avait pas autant de vent il garderait ses belles et grandes feuilles plus longtemps mais on ne peut pas tout avoir...!!! Kenavo JP ! | | | | | | | | | | |
 fred29breizh Nouvel Arrivant
Envois : 21 Inscrit le : 5/12/2005 De : plouider bretagne nord zone 9b | | | | | | | (12/2/2008 21:48) Re: Quelques feuillages ! | |
bonsoir vos woodwardia sont tres belles ou peut on sans procure ? j habite a brignogan pas loin de l ile de batz fred
| | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |