|  kiba Apprenti GardenBreizhien
Envois : 47 Inscrit le : 11/2/2008 De : prey,france | | | | | | | (11/2/2008 13:32) les litchis | |
bonjour a tout le monde je suis un nouveau et cela fait tres peu de temps que je m interraisse aux plantes j ai suivi touts les conseils que j ai pu voir mais rien y fait mes litchis ne poussent pas et sont attaques par la moisissure  pourriez vous m aider s il vous plaits. | | | | | | | | | | |
 xata Bavarde
Envois : 2263 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (11/2/2008 13:57) Re: les litchis | |
Ola Kiba et  sur la page verte sur laquelle tu trouveras plein de conseils et d'idées qui te rendront vite passionnée de plantes, comme nous tous! Sur les litchis clique sur le lien ci-dessous et tu trouveras un fil de discussion qui pourra je l'espère répondre à ta question, en tout cas tu peux continuer à poster dessus et tu auras des compléments d'info si besoin. http://gardenbreizh.org/forum/viewtopic-9601-3-les-litchis.htmlAté breve (à bientôt) isabel, gourou en amitié et bavardages | | | | | | | | | | |
 kiba Apprenti GardenBreizhien
Envois : 47 Inscrit le : 11/2/2008 De : prey,france | | | | | | | (11/2/2008 15:18) Re: les litchis | |
merci beaucoup  | | | | | | | | | | |
 laeti GardenBreizhien confirmé
Envois : 202 Inscrit le : 23/9/2007 De : Epernay (51) | | | | | | | (11/2/2008 16:28) Re: les litchis | |
tu as mis tes litchi directement en terre???Ou dans du coton?? Dans les 2 cas ca marche.Il suffit de bien nettoyer le noyau du litchi. | | | | | | | | | | |
Envois : 47 Inscrit le : 11/2/2008 De : prey,france | | | | | | | (11/2/2008 22:35) Re: les litchis | |
je les ai nettoyer et directement mis en terre je pense qu il reste plus qu a attendrje vous tiendrais aux courents | | | | | | | | | | |
Envois : 47 Inscrit le : 11/2/2008 De : prey,france | | | | | | | (14/2/2008 20:45) Re: les litchis | |
bonjour il y a enfin quelque chose qui sort de deux de mes noyaux de litchis  merci beucoup pour votre aide  [ Edité par kiba le 16/2/2008 21:44 ] | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |