| S'inscrire !
     
 Index des forums
 Ajouter une photo dans les fiches de plantes exotiques!
Imprimer le sujet 

lrey
Webmestre
équipe de modération des forums de gardenbreizh
Envois : 2303
Inscrit le : 30/7/2004
De : France, Bretagne Nord, Trégor, z9a
(24/10/2004 13:34) Ajouter une photo dans les fiches de plantes exotiques!
Bonjour,

Ceci est un appel à votre talent photographique :-)
Comme vous avez peut-être remarqué, les fiches de plantes ne sont pas toutes pourvues de photos. (mon stock de photos persos étant forcément limité) Et sur celles qui en sont pourvues, des fois il n'y a qu'une vue d'ensemble, ou un gros plan de fleur, de fruit, etc.

Il est maintenant possible pour tout membre de rajouter des photos sur les fiches :
  • Il suffit d'aller sur une fiche de plante
  • ... de cliquer ensuite en bas de la colonne des photos sur 'Ajouter une photo'
  • ... vous avez ensuite un petit formulaire où vous pouvez télécharger une photo, entrer un petit commentaire... et la photo est enregistrée dans la base!

    Ca serait sympa d'avoir plusieurs photos bien illustratives pour chaque fiche!. Si vous avez dans votre stock de photos perso des photos de plantes qui ont été déjà décrites dans les fiches, n'hésitez pas à les rajouter sur les fiches! Tous les visiteurs pourront en profiter :-)


    J'insiste bien sur le terme photo perso, c'est-à-dire des photos que vous avez prises vous-même! (Nous n'aimerions pas avoir des ennuis liés à des plaintes de copies de photo illicites, etc. )

    Voilà, je fais donc appel à votre bonne volonté, et n'hésitez pas à me faire part de tout fonctionnement bizarre ou de bug sur les fiches (mais j'espère qu'il n'y en aura pas ;-))

    Amicalement,
    Laurent
    Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales.
    2007-2009 : z9a, 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b
  • Profil Visiter le site photos
     
    Imprimer le sujet 

    En ligne :

    En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
    Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
    1 Anonyme(s)
    0 Membre(s) :

    Rechercher

    Mots clés :    
    [ Recherche avancée ]

    Permissions

    Vous ne pouvez pas créer un sujet.
    Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
    Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
    Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
    Vous ne pouvez pas supprimer.
    Vous ne pouvez pas voter.

    Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
    52580990 visites uniques depuis le 01/07/2004, 2892 aujourdhui et 1421 en cours.