|  mutabilis GardenBreizhien impliqué
Envois : 481 Inscrit le : 23/2/2007 De : gard | | | | | | | (10/3/2008 8:07) Re: Paillage Fibralgo | |
merci à tous les deux... maintenant il faut que je le dise en plus je n'ai pas une ortie sur mon terrain!!!!!des chardons, de la mérole de la salsepareille(à faire palir un bataillon de stroumph) du sénéçon....mais d'ortie niet!!! on dit que les orties poussent dans les terrains fertiles , c'est dire la pauvreté de mon sol  amitiés, gabrielle, | | | | | | | | | | |
 ravenala GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 957 Inscrit le : 15/9/2007 De : Loire-Atlantique | | | | | | | (10/3/2008 18:29) Re: Paillage Fibralgo | |
tu trouve de la poudre d'orties dans le commerce et du purin (d'orties) dans les coopérative agricole, aller courage... Jardinier-acclimateur.  | | | | | | | | | | |
 mutabilis GardenBreizhien impliqué
Envois : 481 Inscrit le : 23/2/2007 De : gard | | | | | | | (11/3/2008 19:02) Re: Paillage Fibralgo | |
Je me suis dit là comme ça.... et si pour accelererla décomposition de la paille je l'arrosai avec un bouillon dans lequel j'aurai fait fondre un peu d'activateur de compost.... Dans la composition de ce dernier on lit azote , phosphate fumier divers et varié coque de cacao micro orgnisme ça me tente bien ça.... voili voilou mutabilis,  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |