|  ygerne Pipelette
Envois : 1511 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (15/2/2008 11:13) pour Ludo, le "fou de camelias" | |
Bonjour à tous, Ludo vient de nous offrir trois magnifiques photos de camellias pour célébrer son anniversaire! Il nous gâte! Qui se joint à moi pour lui rendre la pareille et ajouter une petite louche de beauté sur cette belle journée??? Bises et amitiés à toi Ludo, merci pour tes photos, tes conseils et cette passion que tu partages avec nous! Je te souhaite une merveilleuse année émaillée de caméllias! http://gardenbreizh.org/photos/ygerne/album-3146.html  Le plus beaux des jardins c'est celui que l'on partage avec ses amis! Ygerne la Catalane  | | | | | | | | | | |
 boliviana72 GardenBreizhien impliqué
Envois : 388 Inscrit le : 18/11/2007 De : le mans | | | | | | | (15/2/2008 12:04) Re: pour Ludo, le "fou de camelias" | |
| | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2074 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (15/2/2008 20:35) Re: pour Ludo, le "fou de camelias" | |
bon anniversaire ludo ! amitiés, jocelyne    recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 HIBOU GardenBreizhien impliqué
Envois : 251 Inscrit le : 26/9/2007 De : Massif Armoricain, entre Loire et Goulaine | | | | | | | (15/2/2008 22:13) Re: pour Ludo, le "fou de camelias" | |
| | | | | | | | | | |
 camelia35 GardenBreizhien confirmé
Envois : 108 Inscrit le : 6/1/2008 De : France, Bruz, Bretagne 35 | | | | | | | (17/2/2008 13:31) Re: pour Ludo, le "fou de camelias" | |
| | | | | | | | | | |
 camelia35 GardenBreizhien confirmé
Envois : 108 Inscrit le : 6/1/2008 De : France, Bruz, Bretagne 35 | | | | | | | (18/2/2008 9:55) Re: pour Ludo, le "fou de camelias" | |
Bonjour à tous La folie à encore frappé chez moi hier  je n'ai pas pu resister, notamment à celui-ci :   Une version bicolore du camélia 'BLACK LACE' que j'ai déniché en jardinerie  Amitiées......Ludo La nature est une source perpétuelle d'émerveillement pour qui sait l'observer Ludo  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |