j ai pas mal de graines ,fleurs, de l'annee derniere et quelques boutires de plantes de haies et plantes de bassins que voulez vous. j suis dans les landes?????? j jacques
Envois : 5541 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC
(6/2/2006 12:04)Re: envois de graines
lequel d'anone? bonne question ! les fruits sont ronds , verts , avec des facettes, la chair est blanche et contient de grosses graines noires....ici ils sont aussi appelés "chérimolia"....et je ne sais pas plus! mais c'est tout à fait délicieux!!! Françoise
s'il te reste des graines (1 peu de tout) ça m'intéresse bokou bokou!!! je me suis lancée dans les semis depuis peu et je ne peux plus m'arreter; j'essaie tout!
Envois : 2981 Inscrit le : 4/11/2005 De : Var zone 9
(7/2/2006 23:13)Re: envois de graines
bonjour françoise je t'ai déjà envoyé un message pour les graines de goyave, s'il te reste des graines d'anone, je suis aussi intéressée. merci de m'envoyer tes instructions pour la façon de faire, et à bientôt !
Envois : 5541 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC
(13/5/2008 18:30)Re: envois de graines
marrant ces vieux posts qui remontent tous seuls..... par contre c'est pas super pratique car je l'ai vu par pur hasard!!!! si vous voulez des graines il vaudrais mieux me contacter directement par MP..... françoise
Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions