|  francois40 Nouvel Arrivant
Envois : 20 Inscrit le : 19/10/2007 De : Marne | | | | | | je ne suis sans doute pas sur le bon forum. Mais j'ai planté des bulbes de tulipes en pot début novembre, sans les forcer, et une feuille commence à pointer (photo). Je voudrais savoir quel arrosage convient à ce stade?  | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 4004 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (15/2/2008 15:40) Re: tulipe | |
La terre doit rester fraiche. Attention trop d'eau fait pourrir le bulbe. Si tu compte le garder en pot, ajoute de l'engrais de temps en temps avec l'eau d'arrosage. Tu dois continuer les arrosages jusqu'à ce que le feuillage soit jaune. Après tu peux arrêter, laisser sécher et déterrer le bulbe jusqu'en septembre, ou tu le replanteras. Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 francois40 Nouvel Arrivant
Envois : 20 Inscrit le : 19/10/2007 De : Marne | | | | | | | (15/2/2008 16:33) Re: tulipe | |
ok merci. Je mettrai des photos jusqu'à la floraison  | | | | | | | | | | |
Envois : 20 Inscrit le : 19/10/2007 De : Marne | | | | | | | (14/3/2008 20:45) Re: tulipe | |
1 mois après, voici une photo , peut être bientot la fleur  | | | | | | | | | | |
 marcelhorti GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 657 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (14/3/2008 23:02) Re: tulipe | |
Bonsoir François, C'est pour bientôt. Amicalement Marcel Amicalement Marcel | | | | | | | | | | |
Envois : 20 Inscrit le : 19/10/2007 De : Marne | | | | | | | (18/3/2008 18:22) Re: tulipe | |
la voici maintenant je ne comptais pas trop au début que le bulbe se développe, ayant passé tout l'hiver au chaud chez moi.  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |