|  xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3899 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal En ligne ! | | | | | | | (15/2/2008 21:16) Nos acquisitions chez Philippe Richaud | |
Ola, Je vous présente quelques unes de nos dernières merveilles reçues ce jour.  agave guagalararama minor  agave leopoldi  agave shoji rajin  agave stricta naine  obregonia denigrii  uebelmannia pectinifera Et quelques autres... Emballage très soigné, plantes impecables et très belles, prix normal. Nous en sommes très satisfaits et vous recommandons l'adresse: Philippe Richaud chemin du Claus 06110 le Cannet-Rocheville 04 93 46 83 90 cactusrichaud@club-internet.fr Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
 BoutureDude GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 630 Inscrit le : 31/7/2007 De : Landes | | | | | | | (15/2/2008 21:27) Re: Nos acquisitions chez Philippe Richaud | |
C'est très graphique tout ça  , bel effet avec les coquillages. Dommage qu'il n'est pas de site web... | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3899 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal En ligne ! | | | | | | | (15/2/2008 21:33) Re: Nos acquisitions chez Philippe Richaud | |
Oui, dommage, mais quand je lui ai téléphoné et lui ai expliqué ce que je recherchais il m'a envoyé des photos par @mail et j'ai pu choisir mes plantes tranquilement, et celles que j'ai reçues sont bien celles que j'ai choisi en photo. La relation est plus personnelle et on est très bien servi! Pour ce qui est du graphisme je crois que vous avez compris que j'aime le design... Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
 BoutureDude GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 630 Inscrit le : 31/7/2007 De : Landes | | | | | | | (15/2/2008 21:40) Re: Nos acquisitions chez Philippe Richaud | |
Je ne suis pas sûr que ce soit la même personne, mais mes parents ont pris des photos chez un collectionneur fou, je pense que c'est chez lui, je vais me renseigner... Après j'ai des photos pas mal, très bien même, si c'est lui, mais je ne sais pas si je peux mettre les photos dans ma galerie... La photo alien (dans désertique) dans ma galerie en est une... En tous cas c'est joli Xata, bravo. | | | | | | | | | | |
 cortejuan Gourou du deuxième cercle
Envois : 2206 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | | | (15/2/2008 21:49) Re: Nos acquisitions chez Philippe Richaud | |
Bonsoir,
superbes tes acquisitions Isabel, mais dis-moi où mets-tu tout ça ? Vas-tu pousser les murs ?
Cordialement
Daniel | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3899 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal En ligne ! | | | | | | | (15/2/2008 21:57) Re: Nos acquisitions chez Philippe Richaud | |
Ola, Tu as raison cela va bientôt être nécessaire...je vais étudier un système de jardins suspendus! C'est pour cela que je prends des petites espèces... Mais si je déborde j'irai en mettre autour de ta fontaine andalouse, cela ne la déparera pas  ! Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |