|  catou331 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 31 Inscrit le : 5/2/2008 De : gironde | | | | | | | (16/2/2008 12:18) herbe ou plante ? | |
bonjour, je l'ai achetée récement sans savoir ce que c'était. tout ce que dit l'étiquette c'est qu'elle s'apelle mikado, qu'il faut 20° et un peu d'eau. je ne la trouve pas sur mes livres. est-ce que quelqu'un sait ce que c'est. merci  catherine | | | | | | | | | | |
 Remyx GardenBreizhien confirmé
Envois : 133 Inscrit le : 4/1/2008 De : Mitry-Mory (Seine et Marne) | | | | | | | (16/2/2008 13:24) Re: herbe ou plante ? | |
Bonjour, Je pense que c'est une syngonanthus chrysanthus reste plus qu'a aller sur  pour trouver des infos sur son maintien. A bientôt Amicalement Rémy | | | | | | | | | | |
 catou331 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 31 Inscrit le : 5/2/2008 De : gironde | | | | | | | (16/2/2008 13:46) Re: herbe ou plante ? | |
merci rémy, en effet c'est bien cette plante, j'espère que je pourrait la garder car ce que j'ai trouvé comme renseignement me fait penser que sortie de son marais brésilien la pauvre plante a peu de chances en pot...merci et a bientot  catherine | | | | | | | | | | |
 titia Apprenti GardenBreizhien
Envois : 42 Inscrit le : 15/2/2008 De : Critot (76) | | | | | | | (16/2/2008 14:20) Re: herbe ou plante ? | |
jai vu cette plante aussi hier en jardinerie, je cherchais une orchidée et je suis tombé dessus, c'etait joliment présenter dans un vase en verre, jai hésiter mais je voulais une orchidée donc je suis resté sur mon 1er choix.
mais je trouve cette plante super jolie. | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |