|  dibamid Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 17/2/2008 De : Lussan (30) | | | | | | | (17/2/2008 11:05) Bonjour d un nouveau | |
Bonjour à toutes et tous, En recherchant des infos sur un citron qu on m a donné (main de bouddha) je suis tombé sur votre site qui parait etre une mine de renseignements et qui m a donné envie de me joindre à vous. J ai 45 ans et vis avec mon épouse dans le Gard. Nous venons d acheter une maison dans la Garrigues vers LUSSAN et allons y planter des méditéranéennes et agrumes et aurons donc besoin de vos lumières. Je vous souhaite une bonne journée et une bonne fin de week end
PS si vous avez un tuyau sur l utilisation de ce genre de citron merci par avance, je vais tacher de mettre une photo dans la galerie | | | | | | | | | | |
 ravenala GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 809 Inscrit le : 15/9/2007 De : Loire-Atlantique | | | | | | | (17/2/2008 11:14) Re: Bonjour d un nouveau | |
Bonjour à vous et  profitez bien de la garrigue, ce mot me rappelle toujours " La gloire de mon père".....  Amicalement Rav'. Jardinier-acclimateur.  | | | | | | | | | | |
 niceben GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 854 Inscrit le : 23/11/2007 De : Nice (9b-10a) | | | | | | | (17/2/2008 11:18) Re: Bonjour d un nouveau | |
| | | | | | | | | | |
 smuick GardenBreizhien confirmé
Envois : 155 Inscrit le : 5/2/2008 De : Seyssel Ain | | | | | | | (17/2/2008 11:23) Re: Bonjour d un nouveau | |
bonjour et  a toi, dibamid!! tu le verra par toi meme, mais une grande partie des membres de ce forum sont des mines d'informations! Ils se feront un plaisir de repondre a toutes tes questions, de la plus simple a la plus compliqué! Moi je suis une nouvelle aussi sur ce forum, et ont m'a deja appris enormement de choses! j'en profite d'ailleurs pour remercier tout le monde, pour leur gentillesse et leurs generosité!! amicalement Aurore | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 659 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (17/2/2008 11:25) Re: Bonjour d un nouveau | |
bonjour à toi et ton épouse et  à vous 2 la garrigue !!!! les cigales et le soleil de la provence vous trouverez une mine de renseignements sur la page verte amicalement comete | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3868 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (17/2/2008 12:23) Re: Bonjour d un nouveau | |
Ola et  sur notre chère page verte où vous trouverez plein d'aide et d'infos, échanges, boutures et aussi de bons moments de détente! Je vous souhaite une bonne installation dans cette zone de votre pays que je pense idéale pour les tropicales! Até sempre (à toujours) isabel, gourou en amitié et bavardages | | | | | | | | | | |
 syl22 GardenBreizhien impliqué
Envois : 363 Inscrit le : 12/8/2007 De : glomel 22 z8b | | | | | | | (17/2/2008 14:31) Re: Bonjour d un nouveau | |
bonjour et  à tous les nouveaux et nouvelles j'ai un sacré retard à rattrapé je m'excuse humblement auprès de vous mais les plantations plus souci perso = pas de temps je suis désolé  bon courage pour vos futurs plantations amitiés | | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1299 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (17/2/2008 14:41) Re: Bonjour d un nouveau | |
 dibamid, tu vas avoir ici tous les renseignements précieux qui t'aideront à concrétiser le jardin de tes rêves. Amicalement. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 ryan Gourou
Envois : 1862 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (17/2/2008 16:59) Re: Bonjour d un nouveau | |
bonjour et bienvenue on a déjà parlé de l'utilisation des fruits mains de bouddah pour retrouver le fil de cette discussion tape sous l'onglet qui se trouve en bas de la page:rechercher: main de bouddah...Si tu as des questions supplémentaires tu peux les poser dans la rubrique arbres fruitier et fruits exotiques.. | | | | | | | | | | |
 dibamid Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 17/2/2008 De : Lussan (30) | | | | | | | (17/2/2008 20:00) Re: Bonjour d un nouveau | |
Super et merci @ toutes et tous de votre accueil. Je vais rechercher de ce pas
Bonne soirée | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |