|  xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3218 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (19/2/2008 12:43) pinus maritimus optimiste... | |
Ola, Des personnes naissent plus privilégiées que d'autres, de même pour certaines plantes...ce petit pin qui a choisi un gros comme "mère" m'attendrit et je me demande ce que je dois faire pour lui: le laisser avec le risque de déssèchement l'été, quoique cette graine fûtée s'est implantée sur la face nord du tronc..., l'arroser un peu quand il fera sec ou le sortir de là et le repiquer dans la pinède? Peut-être fera-t'il un beau pinus bonsaï?  Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
 ryan Gourou
Envois : 1710 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (19/2/2008 12:49) Re: pinus maritimus optimiste... | |
Bonjour Isabel c'est fou ce qui peut pousser entre les "écailles" d'un palmier ...Le mieux à faire est de le sortir de là et de le replanter ailleurs... | | | | | | | | | | |
 lecroisee Gourou
Envois : 1843 Inscrit le : 19/6/2007 De : JEMEPPE-SUR-SAMBRE (Belgique) | | | | | | | (19/2/2008 13:12) Re: pinus maritimus optimiste... | |
Pinus maritimus 'hepiphytus' !!! ADAM Yves, Le Masuage de la Croix-Rouge Apiculture - Horticulture - Guide composteur Travaux informatiques Rue Grande, MORNIMONT, 1 B-5190 JEMEPPE-SUR-SAMBRE GSM : +32 (0) 475 275849 Tél : +32 (0) 71 789919 E-mail : adam.yves@skynet.be | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |