|  catou331 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 32 Inscrit le : 5/2/2008 De : gironde | | | | | | | (20/2/2008 12:41) Re: Région et perception du climat | |
moi aussi j'adore la chaleur et le beau temps, je trouve ce mois de février a mon gout, mais quand je parle avec mes voisins qui on des arbres fruitiers ou de la vigne, eux ils sont moins ravis car ils ont peur que ça pousse et qu'il gèle dessus plus tard.  catherine | | | | | | | | | | |
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2514 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (20/2/2008 12:56) Re: Région et perception du climat | |
 belge habitant au maroc....je trouve qu'il fait toujours beau: soit j'ai plein soleil... et je suis très contente, soit il pleut....et ça me rappelle mon pays natal.....donc je suis très contente!!!!!!!!!!!!!!!  françoise | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3482 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (20/2/2008 19:46) Re: Région et perception du climat | |
Ola Michel, Elles étaient pourtant évidentes les fautes, mes gros doigts (j'ai des très grandes mains pour une petite personne de 1,62m...) débordent ou appuyent trop sur les touches, et la Xata est encore pire! Je ne connais pas le reccord pour ici, c'est de toute façon moins froid que Faro car Faro est au vent (barlavento) et nous sous le vent (sotavento). -1° il y a de quoi ne pas quitter le lit  Ola Françoise, Je crois que ta double culture climatique fait de toi la plus heureuse de nous tous  ! Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |