|  syl22 GardenBreizhien impliqué
Envois : 379 Inscrit le : 12/8/2007 De : glomel 22 z8b | | | | | | | (20/2/2008 23:01) Re: pleine lune | |
hé ! vous oubliez le kir breton qui n'est pas mal non plus je sais il faut connaître donc venez en bretagne le goûter ou le lambic trop fort pour moi mais certain aime bien çà amitiés  | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4784 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal - zone 11A/B | | | | | | | (20/2/2008 23:21) Re: pleine lune | |
Ola, je débarque, Blondy, c'est moi qui dors, Xata vous écrit, elle! Pas de repos pour les chiens esclaves, ce soir ciel magnifiquement dégagé, nous attendons l'éclipse.... Avons envoyé les pluies chez les catalans qui réclamaient, on est sympa de partager car il n'y en a pas eu assez pour nous, mais gare, si ceux de Valencia et de Barcelona se servent au passage...le jardin d'Ygerne restera au sec! Alors moi, en attendant, vous me servez quoi???? [ Edité par xata le 20/2/2008 22:22 ] | | | | | | | | | | |
 syl22 GardenBreizhien impliqué
Envois : 379 Inscrit le : 12/8/2007 De : glomel 22 z8b | | | | | | | (20/2/2008 23:34) Re: pleine lune | |
je crains qu'il n'y est pas grand monde encore debout ici nous ne verrons rien de la pleine lune ciel couvert et brouillard
amitiés | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4784 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal - zone 11A/B | | | | | | | (20/2/2008 23:37) Re: pleine lune | |
Bon tant pis, je vais boire un thé parce que franchement l'alcool en solo ce n'est pas mon truc, bande de lacheurs couche tôt  Oui, je sais, je ne travaille pas et bénéficie d'une heure de décalage... Beijinhos isabel qui attendra l'éclipse sans vous... | | | | | | | | | | |
 syl22 GardenBreizhien impliqué
Envois : 379 Inscrit le : 12/8/2007 De : glomel 22 z8b | | | | | | | (20/2/2008 23:40) Re: pleine lune | |
je suis comme toi je ne travaille plus mais pas de décalage horaire j'ai vue que tu avait repris les promenades donc le pied va mieux
amitiés | | | | | | | | | | |
 wmary57 Gourou
Envois : 1143 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | | | (21/2/2008 0:09) Re: pleine lune | |
je confirme, le kir alsacien est le meilleur, lol | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4784 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal - zone 11A/B | | | | | | | (21/2/2008 0:22) Re: pleine lune | |
syl22 a écrit :je suis comme toi je ne travaille plus mais pas de décalage horaire j'ai vue que tu avait repris les promenades donc le pied va mieux
amitiés
Un peu mieux, en fait il y a une fêlure et je devrais être totalement immobilisée...mais avec moi c'est impossible! Il me fait très mal chaque fois que je fais plus que vaquer dans l'appart et mes promenades sont beaucoup en voiture avec chauffeur (mon mari) à qui je crie STOP!!! chaque fois que je vois quelque chose d'intéressant, d'ailleurs il s'est pris au jeu et me signale tout ce qu'il voit... J'ai essayé de conduire mais c'est à hurler chaque fois que je débraye, donc contreproductif...et je ne suis pas douillette. Bref, j'en ai marre wmary57 a écrit :je confirme, le kir alsacien est le meilleur, lol
Faudra que je goûte, pour moi le défaut est que je n'aime pas les boissons trop sucrées...mon régal est l'amarga (plus raide que l'amarguinha) et une suze maison bien âpre, mais ça...introuvable ici! Et puis j'ai un autre problème: je bois à peine, je trempe mes lèvres pour déguster, je n'ai aucune résistance à l'alcool, sauf dans le monde virtuel de notre GB's café...avec notre fée qui veille et nous ramène chez nous (ou au posteLOLL) | | | | | | | | | | |
 niceben GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 861 Inscrit le : 23/11/2007 De : Nice (9b-10a) | | | | | | | (21/2/2008 2:17) Re: pleine lune | |
ah y me reste un peu de Suze maison (liqueur de gentiane en fait) y'a pu personne à 2h15??? impossible de dormir avec cette lune, elle a pas signé le grenelle de l'environnement celle là avec ce qu'elle éclaire ce soir, vivement que la terre l'éteigne un peu.... | | | | | | | | | | |
 melusinecorse Pipelette
Envois : 1087 Inscrit le : 8/7/2007 De : CORSE DU SUD Zone 10 | | | | | | | (21/2/2008 3:13) Re: pleine lune | |
alors, y'a quelqu'un encore ? il est 3H08, j'attends en plus comme je n'ai pas encore fait lelimoncello de Nice je suis au coca light plus avec antioxydants si avec ça je ne tiens pas jusqu'à 3H15 !!!! bon je vaisvous laisser un moment cr là de la fenêtre, je ne vois pas grand chose alors je prends ma bouteille de coca, mon paquet de clopes et mon mari va encore sedemandé s'il doit m'interner ou pas !!!! ce n'est pas la peine de répondre à sa place bande de mauvaises langues !!! à tout de suite Mélulu | | | | | | | | | | |
 melusinecorse Pipelette
Envois : 1087 Inscrit le : 8/7/2007 De : CORSE DU SUD Zone 10 | | | | | | | (21/2/2008 3:24) Re: pleine lune | |
Epaisse couche nuageuse sur la corse, donc je ne vois rien à part la lune de mon mari qui m'a demandé ce que je faisais plantée au milieu de la terrasse le nez en l'air !!!!! En revanche, il commence à pleuvoir, tant mieux, ça fera ça de moins à arroser bonne nuit à tous Thalie vaa faire son dodo  j'espère qu'il reste un peu de place dans les bras de Morphée ! Bye | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |