|  xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4784 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal - zone 11A/B | | | | | | | (21/2/2008 3:24) Re: pleine lune | |
Suis là ma belle, l'éclipse est sympa... | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4784 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal - zone 11A/B | | | | | | | (21/2/2008 3:42) Re: pleine lune | |
La lune est presque éclipsée, c'est sympa vu d'ici mais 14,5° dehors pour nous c'est glagla! Personne pour la regarder avec xata et moi? | | | | | | | | | | |
 niceben GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 861 Inscrit le : 23/11/2007 De : Nice (9b-10a) | | | | | | | (21/2/2008 8:01) Re: pleine lune | |
| | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4784 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal - zone 11A/B | | | | | | | (21/2/2008 10:41) Re: pleine lune | |
niceben a écrit :ah y me reste un peu de Suze maison (liqueur de gentiane en fait) y'a pu personne à 2h15??? impossible de dormir avec cette lune, elle a pas signé le grenelle de l'environnement celle là avec ce qu'elle éclaire ce soir, vivement que la terre l'éteigne un peu....
Tu aurais pu laisser la bouteille au café...ce n'est pas parce qu'on connait ton vrai buste qu'il faut nous assoiffer... Quand à éteindre la lune, il y en des qui s'y essayent vraiment, puissent-ils ne jamais réussir... Isabel qui n'a pas assez dormi | | | | | | | | | | |
 niceben GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 861 Inscrit le : 23/11/2007 De : Nice (9b-10a) | | | | | | | (21/2/2008 12:26) Re: pleine lune | |
je suis sûr que tu as fait de meilleures photos que moi avec ton minipied (pas le cassé l'autre...) elles sont où ? | | | | | | | | | | |
 LUZ Apprenti GardenBreizhien
Envois : 33 Inscrit le : 4/12/2007 De : LUZARCHES | | | | | | | (21/2/2008 13:10) Re: pleine lune | |
Merci niceben, j'ai bien fait de dormir | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4784 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal - zone 11A/B | | | | | | | (21/2/2008 15:42) Re: pleine lune | |
niceben a écrit :je suis sûr que tu as fait de meilleures photos que moi avec ton minipied (pas le cassé l'autre...) elles sont où ?
Quelque chose me disait que tu le ferais à ma place  , puis entre deux coups d'oeil sur l'éclipse j'essayais de réduite ce p... d'avatar! | | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1714 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (21/2/2008 15:52) Re: pleine lune | |
A Tours pendant l'éclipse, et endormie, je n'ai rien vu. Par contre pour la dernière éclipse totale de lune, j'avais veillé tard dans la nuit. Une merveille, la lune suspendue comme une perle, avec des reflets nacrés, dans la nuit cosmique. Un rêve fantastique. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4784 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal - zone 11A/B | | | | | | | (21/2/2008 15:57) Re: pleine lune | |
Ola, Comme il ne faisait pas grand beau temps cette nuit la lune était parfois masquée par un nuage, mais jamais bien longtemps, et ce qui était très joli c'était de la voir se redessiner progressivement en sortant des nuages, comme une danseuse du ventre entourée de ses voiles... Parcontre après il s'est levé soudainement un brouillard épais qui chez nous est signe avant courreur de chaleur. Effectivement 23° à l'ombre juste maintenant. Beijinhos, isabel | | | | | | | | | | |
 ryan Gourou
Envois : 1895 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (21/2/2008 16:20) Re: pleine lune | |
Je l'ai vue cette éclipse mais j'étais au boulot j'ai fait quelques photos avec mon téléphone portable mais les lumières de l'aéroport me gênaient et je ne suis pas sûr du résultat ...Ici il fait un peu moins chaud que chez toi Isabel ,mais on doit approcher des 20 ° | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 1 Membre(s) : sourylou | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |