|  niceben GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 861 Inscrit le : 23/11/2007 De : Nice (9b-10a) | | | | | | | (22/2/2008 16:03) Re: pleine lune | |
5000 octets = 5 ko et non 50 ko Xata, c'est vraiment pas beaucoup. Il faut réduite réduire réduire en dimension et en qualité... mais c'est le prix a payer pour la fluidité du site.. Nath, je te laisse face à tes fantasmes sémiotiques et sémantiques...  | | | | | | | | | | |
 popeye Nouvel Arrivant
Envois : 19 Inscrit le : 22/2/2008 De : Nice | | | | | | | (22/2/2008 16:55) Re: pleine lune | |
ouais j'ai vu j'ai eu le m^me problème. moi je trouve que c'est criminel d'avoir à réduire autant les avatars.
en plus mon écran est tout petit. les images tiennent sur 4 bpixels tout au plus, et peut être même moins ! c'est tout dire !!
| | | | | | | | | | |
 orti44 GardenBreizhien confirmé
Envois : 197 Inscrit le : 24/1/2008 De : saint Malo de Guersac | | | | | | | (22/2/2008 17:44) Re: pleine lune | |
Bonsoir Xata perso j'utilise VSO image resizer,facile à utiliser et accepte pleins de formats..... A+ Orti | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2855 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (22/2/2008 17:45) Re: pleine lune | |
ouais tout a fait c'est criminel ! par exemple je trouve que la jolie plante que xata a mis dans son avatar, n'est pas assez mise en valeur par cet effet de réduction.... amitiés jocelyne MDR lol  recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4784 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal - zone 11A/B | | | | | | | (22/2/2008 22:03) Re: pleine lune | |
Ola, Même Laurent va s'y mettre c'est dire  ! Je remercie tous ceux qui se sont cassés la tête, GBs et pas seulement, mais je suis d'accord que c'est dommage d'avoir à autant réduire des avatars, la plupart des fois on ne voit rien à ce qu'il y a dessus (comme celui d'Oli qui est pourtant si sympa)... Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
 niceben GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 861 Inscrit le : 23/11/2007 De : Nice (9b-10a) | | | | | | | (23/2/2008 3:04) Re: pleine lune | |
Ah c'est donc une plante, je pensais à l'aigrette d'un volatile...  Non c'est vrai c'est un peu dur la taille et la résolution des avatars mais encore une fois je pense que la navigation en est facilitée... | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4784 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal - zone 11A/B | | | | | | | (23/2/2008 16:42) Re: pleine lune | |
Ola oiseaux de nuit...comme moi! La jolie plante est simplement la tête du yucca rostrata de ma terrasse du 6°, sérieusement secoué par la tempête qui a encore forci... Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
 niceben GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 861 Inscrit le : 23/11/2007 De : Nice (9b-10a) | | | | | | | (23/2/2008 21:03) Re: pleine lune | |
Mais c'était dejà le même rostrata avant non? | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4784 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal - zone 11A/B | | | | | | | (23/2/2008 21:43) Re: pleine lune | |
Oui Nice, sauf que là je l'ai photographié de nuit avec flash et la photo est moins banale que la précédente, mais avec la réduction ce n'est pas évident... | | | | | | | | | | |
 melusinecorse Pipelette
Envois : 1087 Inscrit le : 8/7/2007 De : CORSE DU SUD Zone 10 | | | | | | | (24/2/2008 3:25) Re: pleine lune | |
Nice, quels jolis mots, ça en jette, cela dit pour moi, ce sont quasi des synonymes mais tu te feras un plaisir de m'expliquer ! quand à la lune, prenons des mots simples, c'est toi qui a demandé une photo la lune de mon mari, j'ai seulement fait une déduction, et déduction et fantasme ne sont pas des synonymes ! Je te rassure, bien que tous les goûts soient dans la nature, celui ci ne fait pas partie des miens allez gros bisous à tout le monde et bon dimanche, je file au lit il est tard Mélulu | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 1 Membre(s) : sourylou | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |