|  xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3889 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (21/2/2008 10:57) téléchargement photos sur fiches | |
Ola, Je n'arrive plus à télécharger mes photos sur les fiches, j'en ai juste réussi une hier soir (ce matin plutôt...) et après avoir mouliné comme pour un téléchargement cela m'affiche une page verte sans rien... Pourtant ce sont des photos qui sont sur mon album, donc que le système a accepté. J'ai réessayé ce matin pour le même résultat. Autre sos: j'ai essayé de réduire une photo pour changer mon avatar et n'ai jamais réussi, ni avec photosmart 1er, ni avec photofiltre... cela me donne bien des dimensions, je mets 60x60, mais cela me dit tjs qu'il ne faut pas dépasser 5000 octets et je ne vois pas comment faire pour ça. J'ai même essayé de prendre la photo en mettant mon appareil sur VGA et même comme ça...rien! Pouvez vous m'expliquer en termes "pour nul", car j'y ai passé près de deux heures à faire des essais et je sens que je vais finir par perdre ma zénitude! Beijinhos isabel [ Edité par xata le 21/2/2008 9:58 ] | | | | | | | | | | |
 lecroisee Gourou
Envois : 1868 Inscrit le : 19/6/2007 De : JEMEPPE-SUR-SAMBRE (Belgique) | | | | | | | (21/2/2008 12:09) Re: téléchargement photos sur fiches | |
Et avec "Paint" : Afficher la photographie, Cliquer sur "Image", puis, dans le menu déroulant sur "Etirer/Incliner" et, dans l'étirement, introduire le même facteur pour les deux sens. Pour l'avatar, tu peux certainement le réduire entre 80 et 95% ! ADAM Yves, Le Masuage de la Croix-Rouge Apiculture - Horticulture - Guide composteur Travaux informatiques Rue Grande, MORNIMONT, 1 B-5190 JEMEPPE-SUR-SAMBRE GSM : +32 (0) 475 275849 Tél : +32 (0) 71 789919 E-mail : adam.yves@skynet.be | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3889 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (21/2/2008 15:39) Re: téléchargement photos sur fiches | |
J'avais essayé paint aussi mais je n'avais pas réduit autant, vais recommencer... Obrigada amigo | | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1307 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (21/2/2008 15:47) Re: téléchargement photos sur fiches | |
Ola Xata ! J'ai eu le même problème que toi. En plus, quand j'ai essayé "étirer ..." cela a abouti a une image complètement "destroyed" et je n'ai jamais réussi à introduire un nouvel avatar. Mes trois fils seront là ce week-end, dont l'un pro de photoshop, j'espère pouvoir parvenir à changer mon avatar. Amicalement. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3889 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (21/2/2008 15:51) Re: téléchargement photos sur fiches | |
J'ai recommencé, réduit de 95% et la machine refuse toujours car ça fait plus de 5000 octects...là je craque... | | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1307 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (21/2/2008 15:57) Re: téléchargement photos sur fiches | |
Réduction, octets, pixels, tu réduis, tu réduis un peu plus, tu réduis encore, et pleine d'espoir, tu cliques. NIET, NADA, rien ne se passe, REFUSE. J'ai fait ça à deux reprises, pendant plusieurs heures. "Ils" vont le faire pour moi. Amicalement. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3889 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (21/2/2008 16:18) Re: téléchargement photos sur fiches | |
Moi j'ai pas de "sous-traitance" à disposition...un grand moment de solitude face à la machine, mon mari est encore plus nul que moi! | | | | | | | | | | |
 melusinecorse GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 748 Inscrit le : 8/7/2007 De : CORSE Zone 10 | | | | | | | (21/2/2008 17:00) Re: téléchargement photos sur fiches | |
Xata, que ce soit pour les photos de ma galerie ou pour insérer on avatar, j'ai tout simplement utilisé "microsoft office picture manager", quand tu cliques sur la photo, tu peux faire des trucs mais surtout il te propose de réduire "pour page web" ça s'appelle comme ça je crois et cliclac kodac, ça marche allez ma belle, fonce | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |