|  KigeliaAfricana GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 602 Inscrit le : 24/12/2006 De : Fort-de-France | | | | | | | (22/2/2008 0:24) A votre avis 2 | |
Cette plante  a votre avis : Habranthus , Zephyranthes rosea ou autre ? merci | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2544 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (22/2/2008 1:04) Re: A votre avis 2 | |
bonsoir kigelia, contente de te revoir sur le forum, je dirai zephyranthes rosea, mais comme je ne suis pas trés bulbe, attendons d'autres avis, j'espère que ton jardin s'est remis du déluge que tu as subi.... amitiés, jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 KigeliaAfricana GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 602 Inscrit le : 24/12/2006 De : Fort-de-France | | | | | | | (22/2/2008 1:11) Re: A votre avis 2 | |
Merci de ton acceuil Oui , bien sûr , le jardin s'est remis, un peu chamboulé par le cyclone mais il reprend petit à petit un nouvel equilibre .. et me revoici | | | | | | | | | | |
 JR GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 812 Inscrit le : 30/11/2004 De : Saint-Cyr sur Mer | | | | | | | (22/2/2008 1:25) Re: A votre avis 2 | |
Bonsoir A mon avis tu es le mieux placé pour faire la différence car voici leurs différences :
- Fleur légèrement inclinée, discrètement zygomorphe. Etamines de 4 longueurs (très peu) différentes : Habranthus. - Fleur dressée, à étamines de 2 longueurs différentes, ou égales : Zephyranthes
Pas évident ! Mon site de Photos de plantes A+ JR | | | | | | | | | | |
 KigeliaAfricana GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 602 Inscrit le : 24/12/2006 De : Fort-de-France | | | | | | | (22/2/2008 11:14) Re: A votre avis 2 | |
Merci de ta reponse JR Des quelles seront à nouveau en fleur, je detaille cela et vous tiens au courrant | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 7 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 7 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 7 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |